Ago, bourses, Rétromobile etc...
Al1
Lion Extra
Lion Extra
Hello!
14 personnes ont retenu une table pour l'espace "PASSION - DECOUVERTE" du samedi 1er octobre à l'occasion de l'AGO à Sochaux.
Outre les artisans qui nous présenteront leurs plus récentes ou prochaines réalisations, ce sera aussi l'occasion de rencontrer des "amateurs" et ce mot n'a rien de péjoratif, qui vous présenteront...
Je ne veux rien dévoiler ici, mais sachez que vous verrez des miniatures... comme dans vos rêves! :wub:
Cette espace "PASSION - DÉCOUVERTE" semble devoir remporter un vif succès. Ce n'est pas la seule nouveauté à l'occasion d'une AGO du CAMP comme vous le constaterez! Mais... chuut!
À très très bientôt!
14 personnes ont retenu une table pour l'espace "PASSION - DECOUVERTE" du samedi 1er octobre à l'occasion de l'AGO à Sochaux.
Outre les artisans qui nous présenteront leurs plus récentes ou prochaines réalisations, ce sera aussi l'occasion de rencontrer des "amateurs" et ce mot n'a rien de péjoratif, qui vous présenteront...
Je ne veux rien dévoiler ici, mais sachez que vous verrez des miniatures... comme dans vos rêves! :wub:
Cette espace "PASSION - DÉCOUVERTE" semble devoir remporter un vif succès. Ce n'est pas la seule nouveauté à l'occasion d'une AGO du CAMP comme vous le constaterez! Mais... chuut!
À très très bientôt!
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Il aurait fallu prévoir une AGO de plusieurs jours :huh:
Nous n'aurons jamais assez de temps pour découvrir tout ce que tu laisses sous-entendre
Je propose que nous supprimions le discours d'nvestiture du nouveau Président pour passer plus rapidement à des choses sérieuses.
De toute façon, si son discours est en VO, il faudra un sous-titrage. Et j'aime pas les films sous-titrés
oups
Nous n'aurons jamais assez de temps pour découvrir tout ce que tu laisses sous-entendre
Je propose que nous supprimions le discours d'nvestiture du nouveau Président pour passer plus rapidement à des choses sérieuses.
De toute façon, si son discours est en VO, il faudra un sous-titrage. Et j'aime pas les films sous-titrés
oups
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
SERIEUX, les gars, voici les derniers chiffres reçus à l'instant de Pierre G.
Effectivement, on n'aura pas trop le temps de s'ennuyer....
"C'est la dernière ligne droite avant l'AGO ... de tous les records :
85membres présents à l'AGO,
45 pouvoirs,
114 convives pour le dîner,
....pour ne citer que ces chiffres (à ce matin).
On sait qu'il y a encore des retardataires !"
PS: Les chahuteurs seront expulsés ... vers le bar....
La langue officielle du Club deviendra le flamand dès le 2 octobre.
(je vendrai des dicos Français-Flamand sur place !)
Effectivement, on n'aura pas trop le temps de s'ennuyer....
"C'est la dernière ligne droite avant l'AGO ... de tous les records :
85membres présents à l'AGO,
45 pouvoirs,
114 convives pour le dîner,
....pour ne citer que ces chiffres (à ce matin).
On sait qu'il y a encore des retardataires !"
PS: Les chahuteurs seront expulsés ... vers le bar....
La langue officielle du Club deviendra le flamand dès le 2 octobre.
(je vendrai des dicos Français-Flamand sur place !)
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Tout ce monde !!! :unsure:
Le gag serait que les intervenants (même les flamands) aient une extinction de voix
Sachant ce que vont faire certains la veille, je ne serais pas étonné de quelques défaillances vocales oups
J'espère que sont prévus micros, amplis ... et verre d'eau (pas d'alcool... mais si, la bière c'est de l'alcool Môsieur)
Qui a prévenu la presse ? Il faut immortaliser cela.
PS: pour la distribution des divers cadeaux et miniatures en attente, il va falloir prévoir plusieurs files. Les AGO précédentes ont montré que cela pouvait prendre du temps.
Le gag serait que les intervenants (même les flamands) aient une extinction de voix
Sachant ce que vont faire certains la veille, je ne serais pas étonné de quelques défaillances vocales oups
J'espère que sont prévus micros, amplis ... et verre d'eau (pas d'alcool... mais si, la bière c'est de l'alcool Môsieur)
Qui a prévenu la presse ? Il faut immortaliser cela.
PS: pour la distribution des divers cadeaux et miniatures en attente, il va falloir prévoir plusieurs files. Les AGO précédentes ont montré que cela pouvait prendre du temps.