Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Je reçois le communiqué suivant:
"Bonjour a tous
Certains ont peut être eu l'occasion de voir le spot publicitaire TV de Groupama mettant en scène un cabriolet 206 CC ; publicité qui mettait en cause la fiabilité, l'image du véhicule et la qualité de service du réseau.
A la suite de remarques de la part de clients Peugeot et de membres de l'Aventure, un courrier établi par la Direction Juridique a été transmis à Groupama le 13 mars en leur demandant de bien vouloir retirer cette publicité préjudiciable à notre Marque.
Cordialement
Françoise DUBOIS
Secrétaire Permanente de
L'AVENTURE PEUGEOT"
"Bonjour a tous
Certains ont peut être eu l'occasion de voir le spot publicitaire TV de Groupama mettant en scène un cabriolet 206 CC ; publicité qui mettait en cause la fiabilité, l'image du véhicule et la qualité de service du réseau.
A la suite de remarques de la part de clients Peugeot et de membres de l'Aventure, un courrier établi par la Direction Juridique a été transmis à Groupama le 13 mars en leur demandant de bien vouloir retirer cette publicité préjudiciable à notre Marque.
Cordialement
Françoise DUBOIS
Secrétaire Permanente de
L'AVENTURE PEUGEOT"
félin307

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
elle est passée par ici...elle repassera par là !
le temps des cerises !!!!

le temps des cerises !!!!

Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je ne connais que celle-là
Parodie pub Groupama avec une Cerise Made in Beaujolais
Il y a deux Peugeot non ?

Parodie pub Groupama avec une Cerise Made in Beaujolais
Il y a deux Peugeot non ?