Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour, je suis nouveau, je me présente...
J'ai découvert ce club à Rétromobile 2012. Je suis également adhérant au Club des Amoureux des 203 et 403. J'ai en effet une 203 Limousine de 1953, qui n'attend que le budget pour être remise en route. Alors en attendant, je fouine, je cherche des adresses de professionnels dans les manifestations et les salons que vous connaissez tous, Paris, Anvers, Reims...et comme je suis ancien mécano, c'est du bonheur à l'état pur.
Je ne collectionne que des 203 , mais je m'autorise les dérivés (D3/D4) et toutes les voitures que j'ai possédées (principalement des Peugeot). J'en suis à une petite centaine mais sans grande valeur ni pièce rare, et j'avoue avoir été "scotché" en voyant votre présentation au salon Rétromobile, par la qualité et la rareté des miniatures présentées.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
PEDRO.
J'ai découvert ce club à Rétromobile 2012. Je suis également adhérant au Club des Amoureux des 203 et 403. J'ai en effet une 203 Limousine de 1953, qui n'attend que le budget pour être remise en route. Alors en attendant, je fouine, je cherche des adresses de professionnels dans les manifestations et les salons que vous connaissez tous, Paris, Anvers, Reims...et comme je suis ancien mécano, c'est du bonheur à l'état pur.
Je ne collectionne que des 203 , mais je m'autorise les dérivés (D3/D4) et toutes les voitures que j'ai possédées (principalement des Peugeot). J'en suis à une petite centaine mais sans grande valeur ni pièce rare, et j'avoue avoir été "scotché" en voyant votre présentation au salon Rétromobile, par la qualité et la rareté des miniatures présentées.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
PEDRO.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bienvenu parmi nous...
tu es dans quel coin?
en collectionnant les 203, tu ne peux que t’attirer les faveurs du Président...
tu verras qu'ici l'ambiance est sympa, et les infos fort riches...
bon courage pour découvrir les 27623 derniers messages!!! (il y a un moteur de recherche!)
tu es dans quel coin?
en collectionnant les 203, tu ne peux que t’attirer les faveurs du Président...
tu verras qu'ici l'ambiance est sympa, et les infos fort riches...
bon courage pour découvrir les 27623 derniers messages!!! (il y a un moteur de recherche!)
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
C'est bien, en cliquant sur ton profil, j'ai vu que tu étais dans l'Aube... j'espère que tu trouveras des CAMPagnons pas trop loin... Je ne sais pas bien ce qui se fait dans ton coin, mais tu trouveras l'ambiance sympa au CAMP!!!
Chouette ! un nouveau.
Bienvenu sur le forum Pedro. Heureux de constater que nos miniatures ne t'ont pas laissé indifférent lors de Rétromobile.
De plus, en tant qu'amoureux de la 203 et de ses dérivés, tu es d'emblée dans les bonnes grâces de notre Président, qui malgré son devoir d'impartialité, ne peut cacher son addiction pour ce modèle. Là tu viens de t'ouvrir les portes du Paradis.
Au plaisir de te lire et/ou de te rencontrer.
Mike Adam 43
Bienvenu sur le forum Pedro. Heureux de constater que nos miniatures ne t'ont pas laissé indifférent lors de Rétromobile.
De plus, en tant qu'amoureux de la 203 et de ses dérivés, tu es d'emblée dans les bonnes grâces de notre Président, qui malgré son devoir d'impartialité, ne peut cacher son addiction pour ce modèle. Là tu viens de t'ouvrir les portes du Paradis.
Au plaisir de te lire et/ou de te rencontrer.
Mike Adam 43
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Re-Bienvenue PEDRO !
Tu ne m’avais pas dit tout cela dans nos échanges de mails antérieurs ?
Tu seras à l’AG des Amoureux à Rodez ?
Moi j’y vais avec no77, le plus « 203 forever » de nous tous !
Tu ne m’avais pas dit tout cela dans nos échanges de mails antérieurs ?
Tu seras à l’AG des Amoureux à Rodez ?
Moi j’y vais avec no77, le plus « 203 forever » de nous tous !
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue sur le forum Pedro
Comme d'autres l'ont dit et, comme tu le penses toi aussi, au Camp, avec le Président actuel, il est interdit de dire "jamais deux sans trois"
Tu verras, on apprend plein de choses sur le forum
Comme d'autres l'ont dit et, comme tu le penses toi aussi, au Camp, avec le Président actuel, il est interdit de dire "jamais deux sans trois"
Tu verras, on apprend plein de choses sur le forum
Bienvenue à toi
Bonjour et bienvenue Pedro sur le forum et au CAMP
Jean-Louis a écrit:
il est interdit de dire "jamais deux sans trois"
Mais étant de l'Aube Pedro peut dire: Jamais 2 sans Troyes
Et comme Pedro rime avec rigolo bienvenue à toi !
C'est mauvais , mais c'est tout pour aujourd'hui
il est interdit de dire "jamais deux sans trois"
Mais étant de l'Aube Pedro peut dire: Jamais 2 sans Troyes
Et comme Pedro rime avec rigolo bienvenue à toi !
C'est mauvais , mais c'est tout pour aujourd'hui
Bienvenue à toi Pédro et heureux de dialoguer avec toi sur le forum.