Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de la 402 Coach de chez Elysée et du Boxer plateau de chez Parade.
Merci.
Ari205
Je suis à la recherche de la 402 Coach de chez Elysée et du Boxer plateau de chez Parade.
Merci.
Ari205
comme tout ce qui n'est plus produit il faut de la patience et de la chance pour mettre la main dessus, mais tous les collectionneurs sont patients !!! bonnes recherches !
Tu as tout à fait raison.
Mais cela ne coûte rien de demander.
Ari205
Mais cela ne coûte rien de demander.
Ari205
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ari205 a écrit :Bonjour à tous.
Merci.
Ari205
il y a deux 402 coach de chez JM Dubray sur la baye mais pas vu d'Elysée.
Bonjour Pierre.
Oui, je les ai vu.
J'ai vendu récemment sur eBay la version de chez Teknoby, je préfère celle d'Elysée.
Pour le boxer plateau de chez Parade, je l'avais acheté sur eBay mais je l'ai reçu en miettes. Je l'ai donc retourné.
On va attendre sagement.
Bon week-end à tous.
Ari205
Oui, je les ai vu.
J'ai vendu récemment sur eBay la version de chez Teknoby, je préfère celle d'Elysée.
Pour le boxer plateau de chez Parade, je l'avais acheté sur eBay mais je l'ai reçu en miettes. Je l'ai donc retourné.
On va attendre sagement.
Bon week-end à tous.
Ari205
Il me semble qu'il y a une 402 coach ELYSEE sur le site REVLAND MODELISME . A+
Merci Kualing.
Elle figure dans leur liste mais elle est disponible que sur commande.
Je leur ai posé la question pour savoir si on pouvait toujours l'avoir, j'attends leur réponse.
A mon avis, je pense pas.
Ari205
Elle figure dans leur liste mais elle est disponible que sur commande.
Je leur ai posé la question pour savoir si on pouvait toujours l'avoir, j'attends leur réponse.
A mon avis, je pense pas.
Ari205
Un grand merci à Peugeot Miniatures qui m'a permis de trouver la 402 Coach de chez Elysée.
La 402 coach Elysée du magasin Revland n'est plus disponible, c'est une erreur informatique.
Je recherche toujours le Boxer plateau de chez Parade.
Merci pour votre à tous.
Ari205
La 402 coach Elysée du magasin Revland n'est plus disponible, c'est une erreur informatique.
Je recherche toujours le Boxer plateau de chez Parade.
Merci pour votre à tous.
Ari205