Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
bonjour à tous,
je cherche une bonne âme qui aurait dans ses stocks un kit de cette voiture et qui pourrait me la vendre.
merci d'avance.
bonne journée.
je cherche une bonne âme qui aurait dans ses stocks un kit de cette voiture et qui pourrait me la vendre.
merci d'avance.
bonne journée.
Merci à toi pour ton message.
Je vais la suivre et essayé de l'avoir.
cordialement.
Je vais la suivre et essayé de l'avoir.
cordialement.
J'ai pu l'avoir
Merci encore une fois à toi ZEBEST.
ps: plus qu'une à chercher....
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
levophed a écrit :J'ai pu l'avoir
C'est celle-ci que tu recherches PEUGEOT 174 S LE MANS 1926
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=5&t=4327
On surveille.
non,non.
celle la j'ai pu l'avoir. j'aimerai encore trouver une autre coupé chauffeur pour faire une dernière version.
merci encore.
bon week-end
celle la j'ai pu l'avoir. j'aimerai encore trouver une autre coupé chauffeur pour faire une dernière version.
merci encore.
bon week-end
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Tu devrais nous montrer tes transformations, je sais qu'elles en vallent la peine.
Arrange-toi avec Alian Bermond pour faire un petit article pour le bulletin?
Merci d'avance...
Arrange-toi avec Alian Bermond pour faire un petit article pour le bulletin?
Merci d'avance...
Salut Roland,
dés que j'aurai fini ce que j'ai en tête, c'est promis.
j'en avais déjà montrer une partie dans un bulletin il y a quelque temps. une autre partie sera (enfin j'espère) pour les bidouilles de l'année prochaine.
En ce moment je monte la 184 labourdette d' Alain et toutes les 205 t 16 ayant participé au championnat du monde des rallyes de 1984-1986.les décals sont faits.le montage a commencé .... reste plus qu'a finir.
dés que j'aurai fini ce que j'ai en tête, c'est promis.
j'en avais déjà montrer une partie dans un bulletin il y a quelque temps. une autre partie sera (enfin j'espère) pour les bidouilles de l'année prochaine.
En ce moment je monte la 184 labourdette d' Alain et toutes les 205 t 16 ayant participé au championnat du monde des rallyes de 1984-1986.les décals sont faits.le montage a commencé .... reste plus qu'a finir.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
levophed a écrit :... une autre partie sera (enfin j'espère) pour les bidouilles de l'année prochaine.