Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
baleine bleue a écrit :le KIt sur la baie n'est pas vendu cher, à l'époque il se vendait 120F(1984), il peut en interesser certain, cb25 la tienne est bien dans le style de ce que l'on voyait dans les revues de l'époque !!!
Tu l'avais payé cher dit donc !!
Le mien m'est revenu à 13,25€ (+/-87FF) maquette Heller comprise.
A l'époque, j'avais acheté cela à la bourse de Bruxelles, c'était l'artisan de VROOM qui en vendait également, il était surtout connu pour ses DS
C'était peut-être vendu moins cher qu'en boutique?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Comme j'ai trouvé un kit Provence Moulage pour customiser une Heller, je me suis pris au jeu et, laissant aller ma fantaisie, j'ai fait cette 203 pick-up custom.
Après tout ce que j'ai raconté plus haut dans ce post, je me surprends moi-même ... car moi aussi, normalement, "je penche plutôt du côté du "toutdorigine" !
Après tout ce que j'ai raconté plus haut dans ce post, je me surprends moi-même ... car moi aussi, normalement, "je penche plutôt du côté du "toutdorigine" !
tres joli custom, tout à fait dans l'esprit de ce quel'on pouvait voir dans les revues telle "chrome et flammes".
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :C'est tout sauf une 203 "ça"
Bonjour à tous.
C'est un kit super sympa. Pour ma part, j'ai pris un châssis métal de la marque Eligor, il me semble. L'intérêt c'est que ça alourdit un peu le kit. Je déteste le kit Heller et une fois dans la main ça le fait mieux. Par contre, il faut tout retaillé pour que la caisse s'adapte sur le châssis.
Il faut que je retrouve la miniature et je prenne des photos. Elle est en 2 tons, le pick-up est en alu et son fond en bois. J'ai posé 2 planches de surf à l'arrière.
Il existe chez Europa, un kit de 203 custom. Elle a aussi existé, j'ai retrouvé des photos sur un très vieux magazine. Elle est en 2 tons de beige.
A plus.
Ari205
C'est un kit super sympa. Pour ma part, j'ai pris un châssis métal de la marque Eligor, il me semble. L'intérêt c'est que ça alourdit un peu le kit. Je déteste le kit Heller et une fois dans la main ça le fait mieux. Par contre, il faut tout retaillé pour que la caisse s'adapte sur le châssis.
Il faut que je retrouve la miniature et je prenne des photos. Elle est en 2 tons, le pick-up est en alu et son fond en bois. J'ai posé 2 planches de surf à l'arrière.
Il existe chez Europa, un kit de 203 custom. Elle a aussi existé, j'ai retrouvé des photos sur un très vieux magazine. Elle est en 2 tons de beige.
A plus.
Ari205
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
J'ai retrouvé la miniature et voici les photos.
Bon travail a tout ceux qui trouveront ce genre de transkit. Ils sont très rares et donnent libre court à l'imagination. Le moule n'est pas si mal que ça vu son âge.
A bientôt.
Jumbolito
Pour la berline 203 custom de chez Europa, elle a belle et bien existé. J'ai article sur une vieille revue Auto-loisir il me semble. Il faudrait également que je la retrouve un de ces jours.Bon travail a tout ceux qui trouveront ce genre de transkit. Ils sont très rares et donnent libre court à l'imagination. Le moule n'est pas si mal que ça vu son âge.
A bientôt.
Jumbolito
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Quel joli modèle !
Le choix des couleurs, brun et crème est génial !
( mais pas facile à faire )
Le choix des couleurs, brun et crème est génial !
( mais pas facile à faire )
Ce modèle monté (brun avec planches de surf) Europa Reférence N°24 a été vendu sur Ebay hier
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Cette jolie 203 va habiter chez moi !
Je suis très content d'avoir remporté cette enchère et je serai très fier de posséder une miniature d'un membre éminent du CamP !
... "ari205"
Cette jolie 203 va habiter chez moi !
Je suis très content d'avoir remporté cette enchère et je serai très fier de posséder une miniature d'un membre éminent du CamP !
... "ari205"