Vous avez de l'imagination et du talent.
je viens de monter un kit de chez trc42 de cette 104. il est constitué d'une carrosserie, d'un chassis avec les sieges et tableau de bord, de 4 jantes, 4 pneus, 2 retroviseurs, les 2 essieux, le vitrage, le volant et les decalques ( le sigle Peugeot arriere et le lion de calandre ainsi que 2 plaque de police), il manque, les essuie-glaces. les jantes ne sont pas bien percées dans l'axe, le plus gros problème de raelisation de ce kit car pour le reste rien de bien difficile. treve de paroltte la photo, ce kit n'a rien à envier aux réalisations de nos campagnons !
]
]
oui Roland, en plus ça sent le sur-moulage, je l'ai acheté sur la baie, le prix n'est pas bas, mais je voulais me faire une opinion, c'est fait, je ne crois pas que j'acheterais pas d'autres kits de ce fabriquant !!!
Le plastique transparent du pare-brise et des vitres n'épousent pas correctement la forme des montants.
capote refaite
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
J'ai fait comme toi, Frédéric !
J'ai acheté "en solde" le kit de TRC42 de la 104 SOVRA LM5.
Pour contourner le problème de la capote arrière, je l'ai fermée !
Ainsi, j'ai une 104 Sovra capotes ouvertes blanche et une capotes fermées rouge !
J'ai acheté "en solde" le kit de TRC42 de la 104 SOVRA LM5.
Pour contourner le problème de la capote arrière, je l'ai fermée !
Ainsi, j'ai une 104 Sovra capotes ouvertes blanche et une capotes fermées rouge !
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 16 sept. 2012 19:43, modifié 1 fois.
superbe Jean Paul, belle idée que de fermer la capote !
Très belle réalisation de notre ami Jean-Paul.