Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Je ne me rappelais plus qu'il fêtait son anniversaire le 14 juillet en donnant congé à toute la France.
Peut-être que s’il m’invitait à la fête je m’en souviendrais ?
Il parait même que l’armée lui rend hommage chaque année à Paris et que mon collègue le Président de la République Française allait même faire une conférence de presse ?
Et déjà à la retraite depuis un bout de temps, il y en a qui ont le bras long….
Et tout cela parce qu’il suit des cours pour l’élevage des pigeons voyageurs et l’émission de signaux de fumée pour remplacer mon fax cassé ??? (Private joke)
Aller, Bon anniversaire Philippe !
Peut-être que s’il m’invitait à la fête je m’en souviendrais ?
Il parait même que l’armée lui rend hommage chaque année à Paris et que mon collègue le Président de la République Française allait même faire une conférence de presse ?
Et déjà à la retraite depuis un bout de temps, il y en a qui ont le bras long….
Et tout cela parce qu’il suit des cours pour l’élevage des pigeons voyageurs et l’émission de signaux de fumée pour remplacer mon fax cassé ??? (Private joke)
Aller, Bon anniversaire Philippe !
à toi Chouan
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
jlouis92 a écrit :Toutefois, si je peux me permettre, être né un 14 Juillet et avoir Chouan comme pseudo, ça fait un peu bizarre, non
Deiz ha bloaz laouen (il parait qu'il y en a qui comprennent !)
chouan
Grand Lion
Grand Lion
Merci à tous.
Cela fait chaud au coeur en ces temps de froidure.
Mais pour info mon très cher Prèsident (gmmmmm) Sachez que la Vendée comme la basse Normandie sont des terres indexées à la toute puissante Bretagne
Cela fait chaud au coeur en ces temps de froidure.
Mais pour info mon très cher Prèsident (gmmmmm) Sachez que la Vendée comme la basse Normandie sont des terres indexées à la toute puissante Bretagne