Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Il n'est plus venu depuis le 17 décembre, mais il a une excuse pour ne pas préférer ce forum:
il est le Présdent de l'autre club Citroën : le CAMAC ...
Bon Anniversaire Jean-Marie !!!
il est le Présdent de l'autre club Citroën : le CAMAC ...
Bon Anniversaire Jean-Marie !!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Allez ! Bon Anniversaire quand même
et vivent les cousines aux Chevrons
et vivent les cousines aux Chevrons
Jean Marie,
des p'tites Citoën??
le principal c'est que ça reste du PSA
des p'tites Citoën??
le principal c'est que ça reste du PSA
Comme tout le monde, je te souhaîte un bon anniversaire .
Jean-Marie76
Lionceau
Lionceau
Merci beaucoup les amis de vos pensées.
L'anniversaire a été fêté en Angleterre pendant le 15ème ICCCR qui se déroulait à Harrogate.
J'ai trouvé quelques miniatures Peugeot de pompiers avec des variantes de décorations ainsi que des Citroën.
Les vacances se sont finies par un week-end chez Gérard et le dimanche avec la réunion des nordistes.
L'anniversaire a été fêté en Angleterre pendant le 15ème ICCCR qui se déroulait à Harrogate.
J'ai trouvé quelques miniatures Peugeot de pompiers avec des variantes de décorations ainsi que des Citroën.
Les vacances se sont finies par un week-end chez Gérard et le dimanche avec la réunion des nordistes.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Jean-Marie76 a écrit :Merci beaucoup les amis de vos pensées.
PS : Jean-Marie existe on l'a en photo, et on l'a vu en vrai... et c'était pas le dernier à mettre de l'ambiance...
Jean-Marie76
Lionceau
Lionceau
Salut Pierre,
ICCCR: International Citroen Car Clubs Rally.
Tous les 4 ans a lieu un rassemblement mondial des collectionneurs de voitures Citroën anciennes. Cette année ce rassemblement avait lieu en Angleterre, en 2088 il était en Italie et en 2016 il sera en Hollande.
ICCCR: International Citroen Car Clubs Rally.
Tous les 4 ans a lieu un rassemblement mondial des collectionneurs de voitures Citroën anciennes. Cette année ce rassemblement avait lieu en Angleterre, en 2088 il était en Italie et en 2016 il sera en Hollande.