Ago, bourses, Rétromobile etc...
Jean-Marie76
Lionceau
Lionceau
Réunion très sympa et le plaisir de revoir ou de faire de nouvelles connaissances.
Pierre est un "Maître" cuisinier de première classe. Nous avons eu le droit à une salade de tomates composée de 6 variétés différentes et aussi de couleurs différentes. Et que dire des saucisses.
Pour la prochaine réunion j'apporterais le cidre et le camenbert.
Pierre est un "Maître" cuisinier de première classe. Nous avons eu le droit à une salade de tomates composée de 6 variétés différentes et aussi de couleurs différentes. Et que dire des saucisses.
Pour la prochaine réunion j'apporterais le cidre et le camenbert.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pinin a écrit :Je l'ai repéré, le petit rosé, il n'est pas sur la photo, c'est celui qui prend la photoMICHEL a écrit :du soda light, pour ne pas citer de marque
mais aussi le petit rosé...
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pour info, j'ai transmis le compte-rendu et les photos aux autorités compétentes, moins de 24 heures après la fin de la réunion...
Bon, c'est la date de la prochaine réunion qu'ils voulaient... mais ça, je ne la donnerai que demain...
Bon, c'est la date de la prochaine réunion qu'ils voulaient... mais ça, je ne la donnerai que demain...
Vivement décembre.
Dimanche, c' était super sympa.
Nous n' avons jamais été autant.
Merci Pierre pour l' organisation du repas.
Dimanche, c' était super sympa.
Nous n' avons jamais été autant.
Merci Pierre pour l' organisation du repas.
Pinin a écrit :Je l'ai repéré, le petit rosé, il n'est pas sur la photo, c'est celui qui prend la photoMICHEL a écrit :du soda light, pour ne pas citer de marque
mais aussi le petit rosé...
c'est pour cela que la photo est bien net
mais je confirme les propos de Jean Marie, Pierre est un cordon bleu , quel chance pour nous, et dommage pour les absents
Jean-Marie76
Lionceau
Lionceau
PIERRE a écrit :Pour info, j'ai transmis le compte-rendu et les photos aux autorités compétentes, moins de 24 heures après la fin de la réunion...
phil404 a écrit : Bonsoir, je ne doute pas que Pierre soit un cordon bleu , mais que vous a-t-il fait à manger Phil 404
mais pas en boite, la salade de fruits de Pierre UN REGAL...
OK, comme d' habitude.
Mangerons nous encore ensemble à la salle?
Mangerons nous encore ensemble à la salle?
Oui comme tu dit
Alors on risque de je jeter sur des ficelles Picarde..
Alors on risque de je jeter sur des ficelles Picarde..
Jean-Marie76
Lionceau
Lionceau
PIERRE a écrit :Prochaine réunion : Dimanche 16 décembre à Amiens!!!