Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
30 messages • Page 2 sur 2

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

Et ben les miniatures du C.A.M.P. ne sont vraiment pas chères ! :P :P :P

Il y a quelque chose qui me gène dans la réalisation de type de créations imaginaires.
De tels produits commerciaux, à l'apparence crédible, risquent de servir un jour de référence à des personnes peu ou mal informées. :cry: :cry: :cry:
Peut-être que dans quelque temps, des gens bien intentionnés affirmerons, de bonne foi, que le type 29 était bleu avec une roue de secours. :twisted: :twisted: :twisted:
Image

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Et des roues cloutées sans pneu ....

:?

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

Peugeot miniatures a écrit :
Il y a quelque chose qui me gène dans la réalisation de type de créations imaginaires.
De tels produits commerciaux, à l'apparence crédible, risquent de servir un jour de référence à des personnes peu ou mal informées]
Dans le même genre cette 202 "pie", avec gyrophare !
Décidément, avec sa 4 CV, Renault n'a rien inventé !
A quand la 201 "pie" avec rampe multicolore ?
Image

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ce vendeur: AM71, est le roi de la bidouille imaginaire, et souvent ridicule ... :?

baleine bleue
Lion Extra

effectivement, mais les plus ridicules sont ceux qui achètent ! S'il ne vendait pas, il arrêterait de lui-même, le fait de vendre l'encourage !

Auteur
zebest1
Lion Super Extra

:coucou:

ATTENTION :!:

Elles sont revenues sur la B. Ne vous faîtes pas prendre :!:

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra

Il a fait un effort particulier sur PEUGEOT ....mais pas sur l'orthographe !!!!! :mrgreen:

Je présente pour cette vente une nouvelle collection des anciennes automobiles "oubliés".
Vous avez la possibilité unique pour votre collection.
Une série des automobiles PEUGEOT du début de siècle. Les modèles sont faits à la main du métal et la plastique
(avec minime utilisation des éléments d'autres modèles) avec art et l'exactitude de la reproduction.
Tout le chic et un luxe extraordinaire des automobiles du début de 20 siècles.
Je prévois créer en miniature 1/43 une série de 49 anciens automobiles PEUGEOT et les autres, qui n'étaient jamais réalisés dans les modèles 1/43.
Ce sera la collection unique dans un seul exemplaire pour les amateurs véritables et les connaisseurs
des automobiles Peugeot et pour les collectionneurs des modèles des anciennes automobiles.
Aujourd'hui, je présente les premiers de 14 modèles de cette collection. Plus tard on réalise les autres modèles de Peugeot du début de 20 siècles.

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

Sur le type 48 carrossé en tonneau,
avec des roues en bois en 1902 :cry: :shock: :evil:
il faut démonter la malle arrière pour donner accès aux passagers du tonneau :P :D :roll:
Image

roland
Lion Super Extra

C'est du grand n'importe quoi ! :evil:

Darlmat
Lion Extra

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Il a fait un effort particulier sur PEUGEOT ....mais pas sur l'orthographe !!!!! :mrgreen:

Ce sera la collection unique dans un seul exemplaire pour les amateurs véritables et les connaisseurs
des automobiles Peugeot
:lol1: :lol1:

roland
Lion Super Extra

roland a écrit :
Peugeot miniatures a écrit :
L'ambulance sur base NOREV taxi 401 a été vendue hier soir pour 126 euros.
126€ pour une Norev de presse à 11€ où l'on laisse les vitres et on peint au dessus !
C'est à pleurer... :cry: :cry: :cry:
Hélas, je viens d'appendre que c'est un membre de l'EST qui l'a achetée, Jean-Paul a du la voir lors de la dernière réunion du 19/10... :(

Sil était plus assidu à cette rubrique du forum, Ce Campagnon ne se serait pas laissé attraper?

Ne vous laissez pas avoir par la fausse 504 USA Cabriolet qui est actuellement en vente sur Ebay !!!!

voir : http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... &start=120

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

Dans la série "Je fais n'importe quoi" je vous présente la super 202 U capable de porter une citerne.
Peut-être faudrait-il des roues jumelées et une suspension très très renforcée pour accepter une charge pareille ?
Afin de ne pas paraitre trop critique, je ne dirai pas que la couleur du gyrophare et le numéro 18 sont anachroniques.
Image
:excited: :excited: :excited:

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

Ah, celle-là, elle n'est pas mal non plus !
C'est une technologie d'avant-garde : la citerne autoporteuse supprime des longerons de châssis.
Les lames de ressorts sont juste soudées à la tôle de la citerne.
Si si, ça va tenir, comme sur le Citroën type H !
Image
En tout cas VitaliArt mérite le grand prix de l'humour 2012
:joker: :joker: :joker:

roland
Lion Super Extra

Il y a aussi une 203 EDF de 1954, mais avec le sigle actuel d'EDF... :lol1:

MICHEL
Grand Lion

Là c'est vraiment du grand m'importe quoi... :lol1:
:idea: mais il faut reconnaitre que pour ce vendeur, c'est peut etre sorte "d'art" de réussir à vendre ça :lol:
je pense qu'il y a mieux à faire comme bibouilles,et qui colle mieux à la réalité
Répondre
30 messages • Page 2 sur 2