Ago, bourses, Rétromobile etc...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
J'aprends de l'Aventure Peugeot par l'intermédiaire de sa charmante Secrétaire Permanente, que le thème choisi par Peugeot sera "Les Coupés".
Par contre, pas de thème général pour le salon qui se tiendra du 6 au 10 février 2013 .
Par contre, pas de thème général pour le salon qui se tiendra du 6 au 10 février 2013 .
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
roland a écrit :J'aprends de l'Aventure Peugeot par l'intermédiaire de sa charmante Secrétaire Permanente, que le thème choisi par Peugeot sera "Les Coupés".
phil404 a écrit : Bonjour, je dois pouvoir amener quelques miniatures.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pinin a écrit :Un thème fort du salon Retromobile 2013 :
Roland Garros
De quoi préparer une belle vitrine !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Les balles de tennis suffiront !
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
phil404 a écrit : Et doit mettre en vitrine l'invention qu'il a mise au point Phil 404
PIERRE a écrit :je ne veux pas être désagréable, mas Roland Garros est un aviateur, pas un tennisman...DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Les balles de tennis suffiront !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
c'est petit, ça....
par contre j'espère que le CAMP fera frapper des balles au logo de l'association pour offrir à tous les CAMPagnons lors de RETRO...
c'est pas une idée qu'elle est bonne, ça???
par contre j'espère que le CAMP fera frapper des balles au logo de l'association pour offrir à tous les CAMPagnons lors de RETRO...
c'est pas une idée qu'elle est bonne, ça???
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Les Clubs échelle 1 de l'Aventure Peugeot savent que nous essayons de mettre en vitrine des réductions des voitures exposées dans le village
Le club 205 m'adresse déjà la photo de la voiture qu'ils exposeront nous mettant au défit d'exposer la miniature :
Il est vrai que ce n'est pas facile du tout.
Quelqu'un aurait t'il quelque chose d'approchant? la voiture sera également décorée du chiffre 30 suivi de "ans" pour bien sur célébrer les 30 ans de la 205.
Il y a t-il d'autres anniversaires cette année?
Le club 205 m'adresse déjà la photo de la voiture qu'ils exposeront nous mettant au défit d'exposer la miniature :
Il est vrai que ce n'est pas facile du tout.
Quelqu'un aurait t'il quelque chose d'approchant? la voiture sera également décorée du chiffre 30 suivi de "ans" pour bien sur célébrer les 30 ans de la 205.
Il y a t-il d'autres anniversaires cette année?
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Les demandes de billets ont été traitées et les billets sont partis ce samedi En espérant que la météo ne perturbe pas trop la poste, vous devriez les recevoir cette semaine les campagnons qui étaient à la réunion francilienne ont déjà été servis. Si comme d'habitude, les 1ers qui les recoivent peuvent le signaler, cela serait sympa. Amicalement Phil 404