Vous avez de l'imagination et du talent.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra

Le Coupé Z9 de Jean-Paul
Ce coupé était vraiment trop approximatif, c'était certainement la plus vilaine de mes créations.
J'avais honte et je me suis décidé à refaire un nouveau coupé Z9 en partant d'une miniature Norev de presse-papeterie.
Il n'est pas encore trop fidèle, mais, malgré, tout moins fantaisiste.
L'idéal serait qu'un club d'autos Peugeot miniatures le propose en souscription ... mais là, c'est une autre histoire ...
Image

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ceux qui étaient à l’AGO on entendu (du moins les 2 ou 3 qui m’écoutaient) que pour la 3ème fois nous avions demandé à un artisan de se pencher sur la Z9 et que pour la 3è fois cela a capoté.
Cette fois-ci, nous avions un devis : 126€. Nous trouvions tous que c’était fort cher pour modifier une 607 Norev, et surmouler pratiquement toutes les pièces d’origine.
Nous avons donc posé des questions sur les matériaux utilisés pour les phares et autres. Nous n’avons jamais eu de réponse et avons donc abandonné.

A la fin de la réunion, Jean-Paul est venu me donner un petit paquet bien protégé me disant que c’était un petit cadeau d’amitié et d’autres choses tellement gentilles que je n’ose pas les répéter ici… :coeur:
Voila ce que j’ai découvert : :excited:

Image

Image

Image

Image

Un 2ème exemplaire de sa Z9 !!!!!

Vous pensez bien que j’en étais enchanté et qu’il va trôner dans mes vitrines. :yippee:

Hélas, mauvaise nouvelles pour les autres, je ne vois vraiment pas pourquoi j’essayerai un 4è artisan pour la faire, moi, je suis déjà servi … :roll:

Encore un tout grand merci Jean-Paul. :merci:

Je ne veux forcer la main à personne, mais vous avez tous compris que maintenant Jean-Paul est en tête de liste de mes chouchous… :innocent:

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra

Ouah ! Oh la la !
Qu'est-ce qu'elle est belle ainsi présentée cette miniature du concept-car 607 coupé Z9 !

Roland :king: est un véritable magicien qui embellit si bien la perfectible réalité avec ses jolies photos.
( oui, je sais, j'en rajoute. Mais si je veux rester en tête de liste, il faut bien que je me cramponne ... )
:chinese: :chinese: :hail: :hail:
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1