Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
phil404 a écrit : Pourquoi compends pas
L'on se fait discret au fond de la classe quand on écoute pas ce que dit le prof !!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ah ben, ça n'a pas duré longtemps la première place !
Grandeur et Décadence ...
Grandeur et Décadence ...
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 22 oct. 2012 15:25, modifié 1 fois.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Peugeot miniatures a écrit :Ah ben, ça n'a pas duré longtemps la première place !
Grandeur de Décadence ...
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Peugeot miniatures a écrit :Ah ben, ça n'a pas duré longtemps la première place !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Il n'y a vraiment pas loin du Capitole à la Roche Tarpéïenne
phil404
Lion Extra
Lion Extra
jlouis92 a écrit :Ne te plains pas ! Il y en a qui se sont fait carrément virer pour moins que ça N'est-ce pas Phil404Peugeot miniatures a écrit :Ah ben, ça n'a pas duré longtemps la première place !
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :Il n'y a vraiment pas loin du Capitole à la Roche Tarpéïenne
Mais c'est le Sphinx qui nous donne une nouvelle énigme …
Bon, le Capitole je comprends, c’est parceque la prochaine AGO sera à Toulouse et que nous verrons la Place du Capitole, mais pourquoi la Roche Tarpéïenne ???
Ce n’est pas plutôt à celle de Solutré que les Président vont se balader ?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
expression :
"il n’y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéienne"
signification :
Les honneurs et la célébrité n’empêchent pas la déchéance ou la chute d'arriver rapidement.
origine :
Le Capitole est la plus petite des sept collines de Rome. Dans l'antiquité, les généraux victorieux étaient autorisés à y parader.
Et sur cette même colline se trouvait la Roche Tarpéienne d’où les condamnés à mort étaient précipités pour leur exécution.
J'étais le premier et me voilà à la dernière place ...
(Tout ceci pour élever le niveau culturel de notre forum)
"il n’y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéienne"
signification :
Les honneurs et la célébrité n’empêchent pas la déchéance ou la chute d'arriver rapidement.
origine :
Le Capitole est la plus petite des sept collines de Rome. Dans l'antiquité, les généraux victorieux étaient autorisés à y parader.
Et sur cette même colline se trouvait la Roche Tarpéienne d’où les condamnés à mort étaient précipités pour leur exécution.
J'étais le premier et me voilà à la dernière place ...
(Tout ceci pour élever le niveau culturel de notre forum)
voilà le temps de trouver la belle qui sera décapitée, voici la photo, me reste plus qu'à faire l'autre version, la 2 portes, donc re-belote, trouver une 404 pas chère, mais la modif sera plus importante, dans mon exemple la peinture est restée d'origine, deux coups de scie judicieux et hop le toit en moins !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Peugeot miniatures n'a plus qu'a se retrousser les manches s'il veut avoir une chance pour le 1er prix...
J'ai des projets