Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
Une Nouvelle revue vient de paraitre aujourd'hui 29 Octobre 2012,elle se mone 205 magazine elle est au prix de 5,95 elle paraitra tous les 3 mois elle est consacré uniquement à la 205 ce premier n°comprend 76 pages articles consacré a la 205 lacoste 205 gti gr ntest 205gti 205 la genèse brochures 1983 etc
bonsoir,
le N° 2 de la revue 205 magasine vient de sortir en kiosque, il est question du CAMP et des 205 qui ont été réalisées en série spéciale pour les adhérents
pour les propriétaires et amateurs de 205 GTI, la revue CARBU vient d’éditer un hors série pour la remise en état et l'entretient des Peugeot 205 GTI 1600 et 1900cc
le N° 2 de la revue 205 magasine vient de sortir en kiosque, il est question du CAMP et des 205 qui ont été réalisées en série spéciale pour les adhérents
pour les propriétaires et amateurs de 205 GTI, la revue CARBU vient d’éditer un hors série pour la remise en état et l'entretient des Peugeot 205 GTI 1600 et 1900cc
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Voici 2 scans envoyés par pataous que je remercie bien entendu.
Malheureusement, le format est très petit et si j'agrandi cela devient flou.
Il voudrait que je lui explique comment enregistrer en format plus grand, mais ne connaissant pas son appareil, il m'est impossible de le lui expliquer.
Si quelqu'un à un format plus grand, je suis amateur ...
Malheureusement, le format est très petit et si j'agrandi cela devient flou.
Il voudrait que je lui explique comment enregistrer en format plus grand, mais ne connaissant pas son appareil, il m'est impossible de le lui expliquer.
Si quelqu'un à un format plus grand, je suis amateur ...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Voila, j'ai pu obtenir une copie chez le rédacteur du Magazine directement:
Copie PDF en plus grand format disponible sur demande à camp@campeugeot.fr
(Absent du 5 au 12 février inclus pour cause de Rétromobile)
Copie PDF en plus grand format disponible sur demande à camp@campeugeot.fr
(Absent du 5 au 12 février inclus pour cause de Rétromobile)
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
sorti en février, j'avais oublié d'en parler
Si vous ne l'avez pas, certains anciens n° sont disponibles à http://www.aboriva.com/magazine/205-magazine.html