Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
olivier908
Super Lion
Super Lion
bonjour,maintenant que je suis convaincu de pouvoir mettre la 205 t 16 serie 200 parmis mes peugeot de rallye et vu les prix exageres sur certains sites,je recherche à prix raisonnable cette voiture faite par chez ottomobile.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour !
Malheureusement je ne l'ai qu'en un seul exemplaire...et je souhaite la garder !
(par contre, si ça intéresse quelqu'un...j'ai une 2CV SAHARA et une ALPINE A106 de chez OTTO jamais déballées à vendre)
c'est vrai que certains font des plus-values sur les OTTO comme sur les autos du CAMP mais je ne trouve pas ça très "normal" ni moral!
a+
JP
Malheureusement je ne l'ai qu'en un seul exemplaire...et je souhaite la garder !
(par contre, si ça intéresse quelqu'un...j'ai une 2CV SAHARA et une ALPINE A106 de chez OTTO jamais déballées à vendre)
c'est vrai que certains font des plus-values sur les OTTO comme sur les autos du CAMP mais je ne trouve pas ça très "normal" ni moral!
a+
JP
olivier908
Super Lion
Super Lion
je suis bien d accord, il m a fallu pas loin de 70 eur pour la 306 maxi ça pique...!
olivier908 a écrit :bonjour,maintenant que je suis convaincu de pouvoir mettre la 205 t 16 serie 200 parmis mes peugeot de rallye et vu les prix exageres sur certains sites,je recherche à prix raisonnable cette voiture faite par chez ottomobile.
Cordialement
Lagriff
Je l'avais achetée pour l'offrir au propriétaire de ce garage à qui je devais bien ça pour son aide.
Il m'en reste une que je veux bien vendre à prix "raisonnable"... mais qu'est-ce qu'un prix raisonnable ? --> MP pour me dire quel est ton prix "raisonnable". Je suis quelqu'un d'a priori très raisonnable alors je devrais pouvoir répondre à ta demande.
Il m'en reste une que je veux bien vendre à prix "raisonnable"... mais qu'est-ce qu'un prix raisonnable ? --> MP pour me dire quel est ton prix "raisonnable". Je suis quelqu'un d'a priori très raisonnable alors je devrais pouvoir répondre à ta demande.
olivier908
Super Lion
Super Lion
bonjour sans4,je te remercie pour ta proposition,fais moi une offre s'il te plait mais je pense que nous pourrons nous entendre.bonne journée.olivier