Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Je suis à la recherche d'une 504 familiale au 1/43e. Je n'ai trouvé aucune référence indiquant que ce modèle avait été modifié mais en regardant cette photo du break Minichamps, je m'interroge : est-ce une seconde banquette que l'on aperçoit dans le coffre ?
Qui aurait cette miniature pour me confirmer que je me trompe ?
Qui aurait cette miniature pour me confirmer que je me trompe ?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ca c'est super cool ! Merci beaucoup pour cette confirmation en photos
J'ai acheté le mois dernier une 504 familiale et je ne vais finalement pas chercher longtemps sa reproduction au 1/43e... et en plus, les couleurs extérieur/intérieur correspondent ! Que demander de plus ? Bon, la hauteur de caisse n'est pas la même et les logos, tout comme les logo à l'arrirère. C'est des détails.
J'ai acheté le mois dernier une 504 familiale et je ne vais finalement pas chercher longtemps sa reproduction au 1/43e... et en plus, les couleurs extérieur/intérieur correspondent ! Que demander de plus ? Bon, la hauteur de caisse n'est pas la même et les logos, tout comme les logo à l'arrirère. C'est des détails.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Tu as donc suivi les bons conseils de Roland : tu as acheté ta voiture de la couleur des miniatures existantes !
voir http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... 475#p32475
voir http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... 475#p32475
Non... je l'avais déjà fait avant qu'en parle Roland !
J'en avais d'ailleurs parlé dans un des Rugissants de cette année, où j'avais écrit avoir acheté des jantes pour mon break 406 pour qu'il soit parfaitement en ligne avec la Norev
Et puis, dans le cas de la 504 familiale, je ne savais pas que la miniature existait ! Allez, pour la route, une photo de la 504 le lendemain de son achat :
J'en avais d'ailleurs parlé dans un des Rugissants de cette année, où j'avais écrit avoir acheté des jantes pour mon break 406 pour qu'il soit parfaitement en ligne avec la Norev
Et puis, dans le cas de la 504 familiale, je ne savais pas que la miniature existait ! Allez, pour la route, une photo de la 504 le lendemain de son achat :
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Oh les belles jantes !
A propos des jantes... ça se trouve des Dunlop au 1/43e ???
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Titi
Grand Lion
Grand Lion
sans4 a écrit :Non... je l'avais déjà fait avant qu'en parle Roland !
J'ai cru voir des jantes de R14
Titi a écrit :Tu m'as fait peur !
J'ai cru voir des jantes de R14
Plus "sérieusement", serais-tu en train de me suggérer de prévoir des jantes de... Renault 14 au 1/43 sur la miniature pour faire illusion ? Sinon, il me reste plus qu'à remonter les jantes tôles d'origine !
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Pour les jantes Dunlop, il faudrai poser la question à Michel OTTENWAELDER (VROOM)
Il vend des kits 504 cabriolet phase 3 équipés de ces jantes
Il vend des kits 504 cabriolet phase 3 équipés de ces jantes
Tu es sûr ? Les coupés 504 séries 3 (en taille 1/1) étaient généralement en TRX (ou Amil 15 pouces au dessin similaire aux TRX alu.).
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Si c'est des Dunlop qui sont reproduites, je trouve le résultat très moyen : trop creux entre les branches de l'étoile, cercle central beaucoup trop gros, etc.
Bon, d'un côté, ce n'est pas si mal lorsque l'on a que ça. Merci du tuyau
Bon, d'un côté, ce n'est pas si mal lorsque l'on a que ça. Merci du tuyau
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Je me suis fait la même réflexion quand je l' ai reçu
Si je trouve un épave, je mettrai des jantes de Norev
Si je trouve un épave, je mettrai des jantes de Norev