Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Merci Gabriel pour le lien.
Je viens de passer 1/2 heure à tout visionner, c'est passionnant. Quel chantier et surtout quel artiste cet Emile , de l'artisanat au sens noble du terme. Cela m'a redonné envie de feuilleter ma documentation sur les véhicules du Tour de France ; on constate que les années d'après-guerre ont donné à beaucoup de carrossiers l'occasion de faire étalage de leur savoir-faire et d'une créativité que l'on ne retrouve plus dans la caravane publicitaire actuelle.
Mike Adam 43
Je viens de passer 1/2 heure à tout visionner, c'est passionnant. Quel chantier et surtout quel artiste cet Emile , de l'artisanat au sens noble du terme. Cela m'a redonné envie de feuilleter ma documentation sur les véhicules du Tour de France ; on constate que les années d'après-guerre ont donné à beaucoup de carrossiers l'occasion de faire étalage de leur savoir-faire et d'une créativité que l'on ne retrouve plus dans la caravane publicitaire actuelle.
Mike Adam 43
Merci bien Mike
Voir la suite
A bientot
Emile
Voir la suite
A bientot
Emile
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour Emile et bienvenue au pays des mini-Peugeot !!!!
bravo pour tes restaurations magnifiques ! Jean-Louis en a de la chance d'avoir un pote comme toi !!!!!
collectionnes-tu les miniatures ...? Si oui, à quelle échelle ?
A+
JP de Nimes
bravo pour tes restaurations magnifiques ! Jean-Louis en a de la chance d'avoir un pote comme toi !!!!!
collectionnes-tu les miniatures ...? Si oui, à quelle échelle ?
A+
JP de Nimes
Merci Jean-pierre,
Ah oui quelle chance petit collection de miniatures, 203 Darl'mat, constantin,402 Darl'mat et un peu de tour de france.. la reste en échelle 1....
A bientot
Emile
Ah oui quelle chance petit collection de miniatures, 203 Darl'mat, constantin,402 Darl'mat et un peu de tour de france.. la reste en échelle 1....
A bientot
Emile
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Pourquoi ne pas te présenter dans la rubrique "Bonjour, je suis nouveau, je me présente" comme je le demande d'ailleurs à tous les nouveaux inscrits dans mon mail de bienvenue?
Oui chef
Emile
Emile
Des nouvelles d'aujourd'hui sur leroux !!!
A bientot
Emile
A bientot
Emile
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir
En effet....
http://nezdecochon.forumparfait.com/d4a ... 1-300.html
Si à une époque pas si lointaine, de nombreuses femmes faisaient de la dentelle, on peut dire que tu luttes contre !
Je dirai même que notre ami Emile ne fait pas dans la dentelle !!!!
a+
JP
En effet....
http://nezdecochon.forumparfait.com/d4a ... 1-300.html
Si à une époque pas si lointaine, de nombreuses femmes faisaient de la dentelle, on peut dire que tu luttes contre !
Je dirai même que notre ami Emile ne fait pas dans la dentelle !!!!
a+
JP
ha ha !!
Emile
Emile
très beau travail de chaudronnerie et de carrosserie,du travail d'artiste comme on n'en fait plus, vivement la suite
merci Émile
merci Émile
Merci bien !! bientot la suite....
Emile
Emile
Des nouvelles d'aujourd'hui sur les site
A bientot
Emile
A bientot
Emile
Je pense que ça mérite d'être annoncé : le Leroux a retrouvé son toit !
Enorme taf d'Emile, qui mérite le plus grand respect
Enorme taf d'Emile, qui mérite le plus grand respect