Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Je suis intéressé par toute proposion honnête pour des peugeot montées par Roland DEVOS.
Des vraies, pas des kits Provence Moulage ou Latude
Merci de me contater à : roland@patris.be
Ou spécialement pour PIERRE: maisquevastufouttreaveccesbagnolestasdejaplusdeplacedanstesvitrines@patris.be
(Désolé, tout ne s'affiche pas: maisquevastufouttreaveccesbagnolestasdejaplusdeplacedanstesvitrines@"

Des vraies, pas des kits Provence Moulage ou Latude
Merci de me contater à : roland@patris.be
Ou spécialement pour PIERRE: maisquevastufouttreaveccesbagnolestasdejaplusdeplacedanstesvitrines@patris.be
(Désolé, tout ne s'affiche pas: maisquevastufouttreaveccesbagnolestasdejaplusdeplacedanstesvitrines@"

Hélas, je pense que plusieurs des carrosseries figurant sur le document "Devos" montré n'ont jamais été vraiment reproduites par Roland Devos. C'est le cas des cabriolet 301 fermés, De Meulemeester ou usine, du coach "Golf" fermé et sans doute aussi de la fourgonnette... Dommage ! Si vous en trouvez néanmoins, signalez-les à l'adresse suivante : helesmecsjaitrouvedesdevosquinexistentquedanslesubconscientdupresident@patris.be ...
je vais envoyer le message suivant à Roland:
est-ce-que tu recherches que les Devos avec inscription marquée au rouge sur le chassis?
à l'adresse:
estcequeturecherchesquelesDevosavecinscriptionmarquéeaurougesurlechassis@patris.be
...
est-ce-que tu recherches que les Devos avec inscription marquée au rouge sur le chassis?
à l'adresse:
estcequeturecherchesquelesDevosavecinscriptionmarquéeaurougesurlechassis@patris.be
...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
alanicelo a écrit :je vais envoyer le message suivant à Roland:
à l'adresse:
...
cété avec l'accent belge...
je viens de l'envoyer avec un accent.... "grave"