Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Jean-Paul, je te souhaite un excellent anniversaire!
J'espère que tu seras encore longtemps parmi nous pour nous faire cette bonne blague tous les ans...
J'espère que tu seras encore longtemps parmi nous pour nous faire cette bonne blague tous les ans...
JOYEUX ANNIVERSAIRE Jean Paul et beaucoup de des PEUGEOT biensûr
Jean-Paul
et
et
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Happy birthday !
Avec un petit retard, je me joins aux autres pour te souhaiter un et plein de petites Peugeot.
de petites Peugeot.
Mike Adam 43
de petites Peugeot.
Mike Adam 43
avec du retard aussi , Bon Anniversaire Jean-Paul
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Roland, PiERRE, MiCHEL, Partner39, Zebest1, DOUSSON Jean Pierre, Colionbo, Mike Adam 43, bertin nicolas, jlouis92, lippo207, kualing, Daniel Fernandez, baleine bleue,
Tous vos souhaits se sont réalisés : j'ai passé un excellent anniversaire avec toute ma famille au grand complet.
Cependant, personne ne s'est aventuré à m'acheter une petite Peugeot ... trop gros de risque de faire un doublon !
Oh oui, je resterai longtemps à bidouiller de nouveaux modèles avec mes chaleureux amis du C.A.M.P. ... sans blague !
Dire que ça fait 50 ans que j'ai passé mes 18 ans ... c'est impressionnant et même si je pleure sur mes bougies, il en restera toujours suffisamment allumées, il y en a tant !
J'ignorais qu'il y avait un film "1er avril" avec Bourvil, ce ne serait pas un poisson d'avril par hasard ?
Moto Peugeot P 517 500 cc de 1937 où on voit que, si Peugeot est une maison sérieuse, elle fait parfois des queues de poisson !
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 04 avr. 2013 19:18, modifié 4 fois.
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Un bon anniversaire avec du retard
Daniel
Daniel
oui bon anniversaire Jean Paul, meme avec du retard. je n'etais pas sur le site !