Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
A vendre un lot de miniatures qui devraient te plaire beaucoup !
http://www.ebay.fr/itm/1-43eme-AR-CIJ-C ... 27d1961e80
http://www.ebay.fr/itm/1-43eme-AR-CIJ-C ... 27d1961e80
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 07 avr. 2013 18:28, modifié 1 fois.
Jean Paul ce sont 3 épaves, quelques pieces à récuperer, et le tracteur peut etre sauvé en refixant l'essieu arriere ! la mise à prix est correcte, mais les prix vont sans doute s'envoler !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Exact puisque c'est le premier modele. Celui de 1938 n'a plus de chenilles mais le conducteur est modifie, la couleur est differente et son chapeau est devenu une casquette!
Ce sont des epaves mais j'ai besoin d'une des roues pour faire un volant a ce quamion de chez A.R. que je suis en train de restaurer, VOIR ICI!
C'est sur que le reste a vraiment besoin d'aide!
Ce sont des epaves mais j'ai besoin d'une des roues pour faire un volant a ce quamion de chez A.R. que je suis en train de restaurer, VOIR ICI!
C'est sur que le reste a vraiment besoin d'aide!
Bon, il ne m'a coute que 60 Roros, c'est pas trop mal. Je pense que je peux revendre les deux epaves pour ce montant, et du coup j'ai le volant pour mon camion qui est peut etre un Berliet... et le volant manquant pour un tracteur a vapeur de chez A.R.
Je mettrai des roues differentes au chenillard, lui ferai sa toilette et cela rendra quelqu'un heureux.
Le probleme maintenant devient celui du parking, les places deviennent cheres!
Va falloir faire le menage...
Je mettrai des roues differentes au chenillard, lui ferai sa toilette et cela rendra quelqu'un heureux.
Le probleme maintenant devient celui du parking, les places deviennent cheres!
Va falloir faire le menage...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Cette vitrine est magnifique !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
les chenilles peuvent etre refaites facillement avec des chenilles vendues à l'inche , sur certains sites anglais de la baie, ce sont des pieces pour restaurer les dinky toys !!!!
C'est vrai et les chenilles Dinky devraient pouvoir se monter, mais ce petit chenillard est aussi sorti sans les chenilles en 1938-1939, dont ce n'est pas grave.
De plus je ne l'ai achete que parce que j'ai besoin d'une des roues pour servir de volant sur ce camion que je suis en train de restaurer car c'est ce qu'ils utilisaient...
Vous pouvez voir sur cet autre camion de la meme compagnie (AR) que le volant n'est autre qu'une des roues du chenillard...
Ipso-facto, l'epave perd une roue!
De plus je ne l'ai achete que parce que j'ai besoin d'une des roues pour servir de volant sur ce camion que je suis en train de restaurer car c'est ce qu'ils utilisaient...
Vous pouvez voir sur cet autre camion de la meme compagnie (AR) que le volant n'est autre qu'une des roues du chenillard...
Ipso-facto, l'epave perd une roue!