Ago, bourses, Rétromobile etc...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
"Communication importante de notre Président", "l'avenir des 43ièmes Rugissants"
Brrr !!! Ca fait peur tout ça
Brrr !!! Ca fait peur tout ça
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, ça y est, le bulletin est parti aujourd'hui. Remercions Jean, François et Daniel. Votre serviteur s'est "contenté" de préparer les enveloppes et de contacter les volantaires pour effectuer la mise sous pli. Je suis bien sur passé voir si le travail était bien fait et je suis parti lachement me reposer. Qu'ils en soient chaleureusement remerciés Phil 404
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
phil404 a écrit : et je suis parti lachement me reposer.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
Il y a des jours où je regrette de ne pas être parisien....
En effet, ma sciatique ne m'aurait pas empêché de faire de la mise en plis....mise sous pli !
Pierre, pour ta punition, il n'arrivera que dans 3 jours....
A+
JP
Il y a des jours où je regrette de ne pas être parisien....
En effet, ma sciatique ne m'aurait pas empêché de faire de la mise en plis....mise sous pli !
Pierre, pour ta punition, il n'arrivera que dans 3 jours....
A+
JP
phil404 a écrit :Je suis bien sur passé voir si le travail était bien fait et je suis parti lachement me reposer.: Phil 404
Bonjour à tous
Bulletin reçus ce matin, merci à tous les protagonistes dans la réalisation de celui-ci et pour sa mise sous enveloppes pour son acheminement dans nos boites aux lettres.
Bulletin reçus ce matin, merci à tous les protagonistes dans la réalisation de celui-ci et pour sa mise sous enveloppes pour son acheminement dans nos boites aux lettres.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bulletin arrivé au courrier de ce matin.
Brochage beaucoup plus pro que les précédents et bonne qualité d'impression aussi, appréciable en particulier pour les photos.
Bravo et merci à tous ceux qui oeuvrent
Brochage beaucoup plus pro que les précédents et bonne qualité d'impression aussi, appréciable en particulier pour les photos.
Bravo et merci à tous ceux qui oeuvrent
Arrivé ce jour en Bourgogne
Superbe nunéro, tant par son contenu (très intéressants articles), que par sa présentation. Un sans faute de l'imprimeur, reliure élégante, grammage du papier supérieur, qualité des photos, ne manque plus que la couleur, mais là, il nous faudra se tourner vers la version numérique.
Encore bravo à l'équipe rédactionnelle.
Mike Adam 43
Superbe nunéro, tant par son contenu (très intéressants articles), que par sa présentation. Un sans faute de l'imprimeur, reliure élégante, grammage du papier supérieur, qualité des photos, ne manque plus que la couleur, mais là, il nous faudra se tourner vers la version numérique.
Encore bravo à l'équipe rédactionnelle.
Mike Adam 43
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bien arrivé chez moi ce midi.
M E R C i
Je vais le déguster le soir à la veillée, c'est à dire tranquillement dans mon lit avant de m'endormir.
Bien sûr, j'avais bien téléchargé la version "Internet",
mais comme je ne peux pas lire le fichier "Internet" tranquillement dans mon lit avant de m'endormir ... je n'avais fait QUE le feuilleter rapidement.
M E R C i
Je vais le déguster le soir à la veillée, c'est à dire tranquillement dans mon lit avant de m'endormir.
Bien sûr, j'avais bien téléchargé la version "Internet",
mais comme je ne peux pas lire le fichier "Internet" tranquillement dans mon lit avant de m'endormir ... je n'avais fait QUE le feuilleter rapidement.
Bien reçu ce midi dans le Nord
une fois de plus aux benevoles qui ont participés à ce numéro
une fois de plus aux benevoles qui ont participés à ce numéro
reçu ce midi pas la poste,
je vais pouvoir le lire ce soir
merci a tous pour votre engagement
je vais pouvoir le lire ce soir
merci a tous pour votre engagement
Bien reçu en Loire Atlantique , merci à tous