Mode d'emploi pour ajouter une photo à un post
Apès recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, donc je la pose ici (un modo peut changer l'emplacement si je ne suis pas au bon endroit) :
Pour les liens ou photos mis dans les posts, est-il possible qu'ils s'ouvrent dans une autre fenêtre que celle du forum ?
Car après navigation, on perd le forum
Pour les liens ou photos mis dans les posts, est-il possible qu'ils s'ouvrent dans une autre fenêtre que celle du forum ?
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
fap74 a écrit :Apès recherches, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, donc je la pose ici (un modo peut changer l'emplacement si je ne suis pas au bon endroit) :
ok, bien le pour vos remarques.
je vais davantage utilisé celle de zebest1, mais il est vrai que sur d'autres forums où je navigue aussi, cette ouverture dans une autre fenêtre est AUTOMATIQUE.
c'est donc pourquoi je posais la question ici pour savoir si cela existait, et n'était pas qu'une question de paramétrage que je n'avais pas trouvé
je vais davantage utilisé celle de zebest1, mais il est vrai que sur d'autres forums où je navigue aussi, cette ouverture dans une autre fenêtre est AUTOMATIQUE.
c'est donc pourquoi je posais la question ici pour savoir si cela existait, et n'était pas qu'une question de paramétrage que je n'avais pas trouvé