Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
olivier908
Super Lion
Super Lion
sympa!merci!
merci,
bonne journée à tous.
en ce temps bien gris à lyon, propice aux activités intérieures, alors continuation de la rénovation de l'entrée : peinture, et surtout reprise des calicots mal posés à l'origine.
Bref pas de quoi chômé
bonne journée à tous.
en ce temps bien gris à lyon, propice aux activités intérieures, alors continuation de la rénovation de l'entrée : peinture, et surtout reprise des calicots mal posés à l'origine.
Bref pas de quoi chômé
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
fap74 a écrit :en ce temps bien gris à lyon, propice aux activités intérieures, alors continuation de la rénovation de l'entrée : peinture, et surtout reprise des calicots mal posés à l'origine.
Des calicots du genre de celui là ?
C’est le genre le plus répandu dans les défilés d’aujourd'hui
Moi je mange des pâtes ce soir, et vous?
(FGTB = équivalant belge de la CGT)
ceux que tu présentes Roland, pas du tout
mode HS ON : ce ne tiendrait que de moi, je dissolverais TOUS les syndicats, c'est une entrave au travail….
Mode HS OFF
non, les calicots, c'est la bande qui fait le joint entre le plafond et le BA13, ou entre 2 plaques de BA13
mode HS ON : ce ne tiendrait que de moi, je dissolverais TOUS les syndicats, c'est une entrave au travail….
Mode HS OFF
non, les calicots, c'est la bande qui fait le joint entre le plafond et le BA13, ou entre 2 plaques de BA13
roland a écrit :Oups, cela doit être du patois "Rhone-Alpien"?fap74 a écrit :
mode HS ON
Mode HS OFF
BA13
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
fap74 a écrit :quand tu fais un Hors Sujet, tu ouvres (ON) et tu fermes (OFF) juste après
mais de rien…
justement, il me semble qu'un forum, c'est pour découvrir plein de choses non ??
et de faire partager les autres
justement, il me semble qu'un forum, c'est pour découvrir plein de choses non ??
et de faire partager les autres
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
fap74 a écrit :c'est plutôt un patois de forum quand tu fais un Hors Sujet, tu ouvres (ON) et tu fermes (OFF) juste aprèsroland a écrit :Oups, cela doit être du patois "Rhone-Alpien"?fap74 a écrit :
mode HS ON
Mode HS OFF
BA13
C'est complètement inconnu ici !!
Je suppose que certains forums doivent avoir leur jargon, mais ce n’est pas une raison pour le pratiquer ici.
Notre forum est ouvert à trop de gens au niveau informatique différent et ils sont certainement très très peu au courant de ces jargons obscurs.
Je préfère le français le plus correcte possible, compréhensible par tous et pas seulement par une « élite » ou une poignée d'habitués
Moins ce forum sera compréhensible par tous, moins il sera fréquenté par les membres du Camp, ce qui est quand même sa vocation première.
Pas de style SMS ou texto et une orthographe la meilleure possible, voila ce que je préfère…
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Moins ce forum sera compréhensible par tous, moins il sera fréquenté par les membres du Camp:
Plus ce forum sera compréhensible par tous, plus il sera fréquenté par les membres du Camp !
ah mais Roland, je te rassure, je plussoie à 200% pour ton voeu d'une bonne écriture en français, sans sigle, sms ou autre.
sur d'autres forums (trains et automobiles), je passe un peu comme le vieux con qui râle après ceux qui écrivent en sms, ou dans un français approximatif.
Nous sommes donc bien en phase
sur d'autres forums (trains et automobiles), je passe un peu comme le vieux con qui râle après ceux qui écrivent en sms, ou dans un français approximatif.
Nous sommes donc bien en phase
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
fap74 a écrit : je plussoie à 200% pour ton voeu d'une bonne écriture en français
«Je plussoie», ça veut dire : je suis d'accord, j'approuve, je confirme, j'adhère... À l'infinitif, c'est «plussoyer».»
Moi, je suis ballot, j'aurais dit : "j'approuve à 100 %"