Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Originale ... mais pas très élégante !
roland a écrit :Il y a eu des transformations sur base 203 bien plus élégantes qui n'ont pas encore été reproduites au 43e.
Mais comme toujours, ce n'est qu'une question de gout...
Effectivement la liste est longue
Jr
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
203addict a écrit :Et la barbier-Tunesi ? Et le Bathyscaphe ? Et la barquette Constantin 1954 ? et la ND ?roland a écrit :Il y a eu des transformations sur base 203 bien plus élégantes qui n'ont pas encore été reproduites au 43e.
Jr
Dans l'ordre alors :
La Barbier-Tunesi (qui existe toujours, à l'abandon) :
le Bathyscaphe, surnom de la Découvrable de Paul Guiraud (Neige&Glace 1954) :
La barquette Constantin 1954 (conservée dans un musée, mais je ne sais plus lequel...) :
et enfin la ND-Dubois (conservée et restaurée de l'autre coté de l'Atlantique si j'ai bien suivi) :
Jr
La Barbier-Tunesi (qui existe toujours, à l'abandon) :
le Bathyscaphe, surnom de la Découvrable de Paul Guiraud (Neige&Glace 1954) :
La barquette Constantin 1954 (conservée dans un musée, mais je ne sais plus lequel...) :
et enfin la ND-Dubois (conservée et restaurée de l'autre coté de l'Atlantique si j'ai bien suivi) :
Jr
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
203addict a écrit : La barquette Constantin 1954 (conservée dans un musée, mais je ne sais plus lequel...) :
chouan a écrit : http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=21&t=5490
Nous allons donc entamer l’an deux de notre délégation avec un pique-nique au musée de l’automobile de Talmont-Saint-Hilaire le 9 juin.
Je vous donne rendez-vous à partir de 11h30.
Dans l’après-midi nous pourrons visiter ensemble le musée. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il y est exposé quelques Peugeot.
Je compte sur votre participation.
Philippe
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
pour les photos !
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
pour les photos.
Je suis passé au musée de Vendée (Talmont Saint-Hilaire) l'an dernier au mois d'Août, la 203 Constantin y est bien, en bonne place, comme d'autres Peugeot, puisqu'il y avait "plot" Peugeot juste à l'entrée en plein centre du musée.
J'avais mis 2 photos du cabriolet 176 : http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=21&t=5211
Je suis passé au musée de Vendée (Talmont Saint-Hilaire) l'an dernier au mois d'Août, la 203 Constantin y est bien, en bonne place, comme d'autres Peugeot, puisqu'il y avait "plot" Peugeot juste à l'entrée en plein centre du musée.
J'avais mis 2 photos du cabriolet 176 : http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=21&t=5211
Confirmation
Lors de notre dernier RDV Camp Ouest ( pic nic annule cause mauvais temps ) , nous avons pu admirer la 203 Cales à Talmont ST. Hilaire (85)
Superbe
Lors de notre dernier RDV Camp Ouest ( pic nic annule cause mauvais temps ) , nous avons pu admirer la 203 Cales à Talmont ST. Hilaire (85)
Superbe
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
bernard44 a écrit :Confirmation
Superbe
C'est la Barquette Constantin qui est à Talmont Saint-Hilaire
Je suis confus , j'étais resté sur le dernier message , merci de ta vigilance .
Elle reste néanmoins superbe.
Elle reste néanmoins superbe.
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
203addict a écrit :Et la barbier-Tunesi ? Et le Bathyscaphe ? Et la barquette Constantin 1954 ? et la ND ?roland a écrit :Il y a eu des transformations sur base 203 bien plus élégantes qui n'ont pas encore été reproduites au 43e.
Jr
Et la barquette GF
GF pour "GOUX Frères"
Les frères Marcel et Maurice GOUX étaient les neveux de Jules GOUX, le vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis 1913.
Ils possédaient aux débuts des années 50 un garage Peugeot dans le 3ème arrondissement de Paris.
Ils avaient travaillé en 1947 sur la 202 Darl'Mat des records.
barquette GF