Ago, bourses, Rétromobile etc...
Rappel de la date de la prochaine réunion du CAMP Ile de France à la Grande-Armée à 18h00 le vendredi 6 septembre prochain. Mes excellents collègues et néanmoins amis Jean-Louis Douvry et Jean Mortemard de Boisse m'ont malheureusement fait part de leur regret de ne pouvoir y participer. Il faudra donc que l'un des participants se désigne volontaire pour animer cette réunion ! Les nombreux volontaires candidats peuvent d'ores et déjà se proposer sur ce forum afin de désigner un heureux gagnant !
Bonnes vacances à tous !
Bonnes vacances à tous !
Est-il besoin de rappeler aux Franciliens présents qu'il y a réunion à Grande-Armée ce vendredi 6 à 18h ?
Je ne serai malheureusement pas disponible et je demande à l'un des participant de se dévouer pour en faire un compte-rendu succinct avec photos (si possible). Merci d'avance !
Je ne serai malheureusement pas disponible et je demande à l'un des participant de se dévouer pour en faire un compte-rendu succinct avec photos (si possible). Merci d'avance !
Bonjour à tous
Je serai moi aussi absent.
bonne journée
Je serai moi aussi absent.

bonne journée
Que le seul présent, s'il est là, n'oublie pas de fermer la lumière en partant !... Bon, je plaisante, mais ce serait mieux si ceux qui pensent venir le disent aussi, et que l'un d'eux pense à faire un petit CR. Il serait bon de prévoir la suivante le vendredi 29 novembre juste avant la bourse de Darl'mat. Merci !
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 2870
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France
Mon agenda me permettra d'être présent cette réunion ... et de reprendre exceptionnellement le flambeau
Par contre, si certains photographes peuvent assurer la partie photo, cela nous dépannerait. Merci.

je serai présent.
pas tout nu, mais ...tout bronzé !

pas tout nu, mais ...tout bronzé !

phil404
Lion Extra
Lion Extra
Messages : 1964
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs
Pinin a écrit :Mon agenda me permettra d'être présent cette réunion ... et de reprendre exceptionnellement le flambeauPar contre, si certains photographes peuvent assurer la partie photo, cela nous dépannerait. Merci.
