Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Uploaded with ImageShack.us
belle 401 trouvée ce jour dans un vide grenier pour 3 € , elle a ete fabriquée par CJM en 1985 , quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur cette marque?
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
CJM = COMMENT Jean-Marie, certains de ses modèles avaient étés repris par CCC.
Par exemple: cette 401, la 601 de Marcel PAGNOL...
Jean-Marie réalise aussi encore cetains protos: la 183 de Liège Scale Modèle, notre 172 Quadrllette du Camp...
Par exemple: cette 401, la 601 de Marcel PAGNOL...
Jean-Marie réalise aussi encore cetains protos: la 183 de Liège Scale Modèle, notre 172 Quadrllette du Camp...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Tu as eu le nez fin et tu as fait une bonne affaire !
Bravo !
C'est vrai pour seulement 3 Euros, bravo
je veux la voir le 23 11 tu aurais pu en trouver 2 Marc
Oui j.ai eu de la chance de la voir , à vrai dire , c'est une Tomte Lardal qui avait attire mon attention , mais elle était en mauvais état , et en regardant de plus près dans le carton j'ai vu la 401 au milieux des solido et autres jouets chinois .
Je vais la nettoyer et vous la présenter à notre prochaine réunion .
Je vais la nettoyer et vous la présenter à notre prochaine réunion .
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je te la rachète pour 3,50 euros.
Ça marche ?
Ça marche ?
Oui mais je viens d'avoir une offre à 4 euros...., en voilà une bonne idée , cela me rappelle quelque chose comme ibé...
Cela peux monter très vite
bonjour,
elle a l'air un peu "amochée" sur le côté gauche... montants de pare-brise et portière arrière?...
n'est-il pas?...
elle a l'air un peu "amochée" sur le côté gauche... montants de pare-brise et portière arrière?...
n'est-il pas?...
Oui , ce n'est pas un modèle neuf , il y a quelques brisures qui sont collées , je ne sais pas si c'est un kit qui a été récupéré en état moyen et assemble tel quel .
chouan
Grand Lion
Grand Lion
bernard44 a écrit :Oui , ce n'est pas un modèle neuf , il y a quelques brisures qui sont collées , je ne sais pas si c'est un kit qui a été récupéré en état moyen et assemble tel quel .