L'actualité sportive Peugeot
Selon l'équipe du jour, Peugeot retourne au Dakar......en 2015, l'accord aurait été donné par la direction.
On parle de Peterhansel comme pilote.
A suivre....
On parle de Peterhansel comme pilote.
A suivre....
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Si cela s'avère exact, cela me redonnera à nouveau un intérˆet pour suivre cette course.
Depuis son départ en Amérique du Sud, cela ne m'intéressait plus vraiment...
Depuis son départ en Amérique du Sud, cela ne m'intéressait plus vraiment...
lippo207
Super Lion
Super Lion
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
si cela doit arriver c'est que quelque part notre marque préférée va un peu mieux ! mais pourvu que ce ne soit pas au détriment des employés qui sont dans la galère... (ce n'est qu'un avis)
Modifié en dernier par lippo207 le 25 oct. 2013 19:20, modifié 1 fois.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Le journal indique t'il le modèle qui serait utilisé
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je trouve dommage que Peugeot (et PSA) n'utilise pas mieux ses succès en pub et autres com...
Il n'y a qu'à voir VW qui a bien joué de sa victoire mondiale en Rallye
Il n'y a qu'à voir VW qui a bien joué de sa victoire mondiale en Rallye
Carlos SAINZ et Cyril DESPRES piloterons 2 lionnes pour le DAKAR 2O15, on attend le nom du 3eme pilote .
diabolo
Petit Lion
Petit Lion
D'après le journal LVA de ce jour
La mission est confiée à l'équipe de Peugeot Sport qui a déjà mené à la victoire la 208T16 à Pikes Pike , en juin dernier. Deux inédites 2008DKR, en préparation ,seront entre les mains expertes de Carlos Sainz et Cyril Despres .
Jusque là toutes les participations de Peugeot au Dakar se sont soldées par une victoire
La mission est confiée à l'équipe de Peugeot Sport qui a déjà mené à la victoire la 208T16 à Pikes Pike , en juin dernier. Deux inédites 2008DKR, en préparation ,seront entre les mains expertes de Carlos Sainz et Cyril Despres .
Jusque là toutes les participations de Peugeot au Dakar se sont soldées par une victoire