Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
Al1
Lion Extra
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France
Hello!
voici quelques photos:
Nom du projet: MACARENA
Le célèbre carrossier Heuliez a transformé la berline familiale Peugeot 407 en CC Macarena. Nous avons là les premières photos officielles. Il semble que les parties vitrées du toit panoramique en verre se superposent lors du passage dans le coffre. La ligne de
la 407 n’est en rien entachée par cette transformation. Au contraire, son profil se trouve allégé par la disparition du montant central supérieur. Cela lui donne même des airs de coupé.
Une fois le toit éclipsé, la 407 ne manque pas de charme même si l’œil reste interloqué par la présence de la portière arrière... nous ne sommes pas encore habitués à ce segment de véhicule qui pourtant pourrait bien être un segment d’avenir.
À noter que pour compenser la perte de rigidité de la caisse fortement amputée par la disparition du montant central supérieur, est ajoutée une barre horizontale traversant le véhicule de part en part derrière les appuie-tête avant; cette barre servant aussi de support à des écrans LCD; solution inédite!
Evidemment on n'achète pas ce genre de véhicule pour la capacité du coffre coffre...
Voilà ce qui se dit du côté des constructeurs.
Plutôt jolie cette auto? N'est-elle pas? :rolleyes:
Amicalement
voici quelques photos:
Nom du projet: MACARENA
Le célèbre carrossier Heuliez a transformé la berline familiale Peugeot 407 en CC Macarena. Nous avons là les premières photos officielles. Il semble que les parties vitrées du toit panoramique en verre se superposent lors du passage dans le coffre. La ligne de
la 407 n’est en rien entachée par cette transformation. Au contraire, son profil se trouve allégé par la disparition du montant central supérieur. Cela lui donne même des airs de coupé.
Une fois le toit éclipsé, la 407 ne manque pas de charme même si l’œil reste interloqué par la présence de la portière arrière... nous ne sommes pas encore habitués à ce segment de véhicule qui pourtant pourrait bien être un segment d’avenir.
À noter que pour compenser la perte de rigidité de la caisse fortement amputée par la disparition du montant central supérieur, est ajoutée une barre horizontale traversant le véhicule de part en part derrière les appuie-tête avant; cette barre servant aussi de support à des écrans LCD; solution inédite!
Evidemment on n'achète pas ce genre de véhicule pour la capacité du coffre coffre...
Voilà ce qui se dit du côté des constructeurs.
Plutôt jolie cette auto? N'est-elle pas? :rolleyes:
Amicalement