Vous avez de l'imagination et du talent.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Certes, ils sont beaux ces bateaux
mais l'origine PEUGEOT n'est pas apparente,
alors que sur l'hydroglisseur le radiateur est très caractéristique.
mais l'origine PEUGEOT n'est pas apparente,
alors que sur l'hydroglisseur le radiateur est très caractéristique.
très beau travail que la réalisation de cet hydroglisseur Peugeot.
mais pour en revenir aux canots Peugeot y aurait-il un campagnon qui posséderait les plans de coupe de ces canots , coupe membrures et lisses pour que je puisse réaliser une maquette navigante a l’échelle 1/10.
merci
mais pour en revenir aux canots Peugeot y aurait-il un campagnon qui posséderait les plans de coupe de ces canots , coupe membrures et lisses pour que je puisse réaliser une maquette navigante a l’échelle 1/10.
merci
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Comme déjà dit sur ce forum, c'est sous l'impulsion de Lucien Rosengart que Peugeot s'est lancé dans la marine !
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... =ROSENGART
http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.ph ... =ROSENGART
pataous a écrit :très beau travail que la réalisation de cet hydroglisseur Peugeot.
merci
merci Colionbo,
mais avec cette vue, je ne peux pas construire mes couples, je ne peux que déterminer la hauteur et le longueur du canot mais pas sa largeur et encore moins sa carène.donc impossibilité de le réaliser.
mais avec cette vue, je ne peux pas construire mes couples, je ne peux que déterminer la hauteur et le longueur du canot mais pas sa largeur et encore moins sa carène.donc impossibilité de le réaliser.
si la miniature de josé Borja est fidèle dans le dessin de la carène, il est peut etre possible de réaliser le modele. et poser la question à josé qui a peut etre d'autres documentations sur ce canot !
tout n'est pas perdu courage !!!!
tout n'est pas perdu courage !!!!
Bravo, superbe réalisation surtout partant de si peu de documents, d'ailleurs je me coucherais moins bête ce soir car je ne connaissait pas cet engins Peugeot. On a beau connaitre l'histoire du lion dans les grandes lignes, on découvre toujours des choses que l'on ne connaissait pas... Comme quoi Peugeot reste toujours aussi passionnant.
Yann.
Yann.