Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je me voyais déjà en train de la peindre en rouge cette "pseudo-peugeot" ...
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 05 févr. 2014 19:00, modifié 1 fois.
oui peut-etre une 301 qui aurait connu un bon carrossier pour la faire rouler pendant la guerre ou faire plus jeune, car les autres modeles à coté, semblent plus recents ! la position des phares le dessin de tout l'avant laisse à penser Peugeot, tout est possible !
il y a sur la photo une aronde, une chevrolet de 58 donc la photo doit dater de cette epoque au plus tôt !
La photo n'est pas forcément de l' époque des voitures, c'est une photo couleur!
Je penserais à un rassemblement de voitures de collection.
Ce qui compliquerait plutôt l'identification, on ne pourrait pas se baser sur les modèles qui l'entourent!
A+
Ce qui compliquerait plutôt l'identification, on ne pourrait pas se baser sur les modèles qui l'entourent!
A+
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
camions41 a écrit :La photo n'est pas forcément de l' époque des voitures, c'est une photo couleur!
A+
il n'en demeure pas moins qu'on ne sait toujours pas de quel véhicule il s'agit...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Voici la carte postale (en vente sur le site Delcampe.net") dont j'ai extrait la photo du mystérieux modèle :
Valenciennes début des années 60 Place d'Armes
Valenciennes début des années 60 Place d'Armes
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 14 févr. 2014 08:42, modifié 1 fois.
je suis tombé pas loin avec mon 1958 !belle carte Jean Paul !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Depuis que j'ai trouvé la carte postale, en 2011, cette "woody" me trotte dans la tête.
Je me suis persuadé qu'il s'agit d'une 401 ( berline, limousine ou même ancien taxi ) qui aurait échappé à la guerre et qui aurait été modifié vers 1945 -1950, à une époque où l'on manquait d'utilitaires ... et de tôles. (cf la 202 canadienne)
Récemment, j'ai eu la chance de pouvoir acheter un kit CCCF de 401 berline 1935 que je me suis empressé de monter.
Et, grâce à ce kit, ma 401 PARADCAR est devenue disponible pour bidouiller "ma" 401 woody :
Je me suis persuadé qu'il s'agit d'une 401 ( berline, limousine ou même ancien taxi ) qui aurait échappé à la guerre et qui aurait été modifié vers 1945 -1950, à une époque où l'on manquait d'utilitaires ... et de tôles. (cf la 202 canadienne)
Récemment, j'ai eu la chance de pouvoir acheter un kit CCCF de 401 berline 1935 que je me suis empressé de monter.
Et, grâce à ce kit, ma 401 PARADCAR est devenue disponible pour bidouiller "ma" 401 woody :
Dans tous les cas(2-3-4), belle réalisation Jean Paul, un détail trois fois rien, les jantes qui semblent etre du type "artillerie" et non à voile plein, mais qui s'en préoccupe !
toujours d'une simple photo et voici le modèle au 43ème, chapeau bas !!!
toujours d'une simple photo et voici le modèle au 43ème, chapeau bas !!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Il me semble que ta 402 Woody n'a rien à envier à la mienne !!!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
ça se voit qu'il ne fait pas froid cet hiver !
y en a qui font des tas de bois ! mais j'avoues avec une pointe de jalousie qu'ils sont très beaux !
a+
JP
y en a qui font des tas de bois ! mais j'avoues avec une pointe de jalousie qu'ils sont très beaux !
a+
JP
Peugeot miniatures a écrit :Il me semble que ta 402 Woody n'a rien à envier à la mienne !!!