Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans (encore étudiant) et j'habite à Saint raphael dans le var. J'ai découvert votre forum par hasard, et je dois dire que j'ai été content de trouver des personnes qui partagent la même passion que moi (tout ça dans la bonne humeur). Après quelques années de recherche j'ai une collection d'environ 200 miniatures 1/43 de tout types (publicitaires, "normales", course). Je rejoins donc votre communauté afin d'apprendre et échanger des informations, mieux organiser ma collection ainsi que diverses astuces qui me permettaient de "parfaire" ma collection. Merci à tous
bienvenue, j'espere que tu nous montreras quelques unes de tes petites Peugeot !!!
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Re-Bienvenue Alex,
Si tu as des questions, n'hésite pas...
Tu as vu les voitures faites par le club?
http://www.campeugeot.fr/index.php?opti ... 68&lang=fr
Si tu as des questions, n'hésite pas...
Tu as vu les voitures faites par le club?
http://www.campeugeot.fr/index.php?opti ... 68&lang=fr
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour et bienvenue Alex !
tu viens de faire un grand pas en avant en t'inscrivant ici !
le suivant sera de nous montrer tes p'tites autos du lion !
et ensuite, pourquoi adhérer au Club pour bénéficier comme nous de ses avantages !
a+
JP de Nîmes
tu viens de faire un grand pas en avant en t'inscrivant ici !
le suivant sera de nous montrer tes p'tites autos du lion !
et ensuite, pourquoi adhérer au Club pour bénéficier comme nous de ses avantages !
a+
JP de Nîmes
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
et de contribuer efficacement à faire baisser la moyenne d'âge des passionnés qui fréquentent ce forum !
Re-Bonjour, merci à tous!
Non Roland, je n'avais pas du tout vu cela, elles sont magnifique (et à mon avis dure à trouver)!!
Non Roland, je n'avais pas du tout vu cela, elles sont magnifique (et à mon avis dure à trouver)!!
Bienvenue à toi Alex, et heureux de dialoguer avec toi sur le forum, tu es étudiant en quoi ?
kualing a écrit :Bienvenue à toi Alex, et heureux de dialoguer avec toi sur le forum, tu es étudiant en quoi ?
Re bienvenue donc au Club des AMateurs de Peugeot