Ago, bourses, Rétromobile etc...
OM58 a écrit :Bonjour,président camp a écrit :Le bulletin n°72 est désormais disponible en téléchargement.
Je crois qu'il est impossible pour l'instant de télécharger le bulletin.
reçu ce jour a Saint-Nazaire,
du très beau travail, félicitations
du très beau travail, félicitations
Le téléchargement du bulletin est de nouveau disponible.
Le formulaire de pré-souscription pour la 172 de course est également accessible dans la rubrique "Dernières souscriptions" de l'Espace membres.
Bonne lecture et désolé pour cet incident technique.
Le formulaire de pré-souscription pour la 172 de course est également accessible dans la rubrique "Dernières souscriptions" de l'Espace membres.
Bonne lecture et désolé pour cet incident technique.
Téléchargement opérationnel. Merci beaucoup.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10501
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
merci Président
bien téléchargé !
bien téléchargé !
Reçu ce matin, week-end prévu pour sa lecture
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles
Pfffff ! Qu'est-ce que c'est loin la Belgique !
Toujours des articles fort intéressant; pour ma part, passionné par le DAKAR depuis plusieurs décennies, j'ai beaucoup apprécié celui de Jean-Paul PLAZANET.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles
jlouis92 a écrit :Extraordinaire exceptionnel
Le bulletin N°72 est enfin arrivé dans le 92
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles
J’ai – enfin – terminé la lecture attentive du n°72 des 43èmes Rugissants et c'est le moment de faire part de mon ressenti :
c’était copieux, mais lorsque je suis arrivé à fin, j’en voulais encore … c’est dire si c’était passionnant.
C’est avec plaisir que j’ai revu les images de Rétromobile et principalement le magnifique omnibus de Maiche –St Hyppolyte et je suis content car les « Bidouilles » pour lesquelles j’avais voté ont été primées. B-RA-V-O à Jean-Pierre LACOUR pour ses succès bien mérités !
MERCI aux organisateurs bénévoles du « Grand Concours de Bidouilles »
Les comptes-rendus des réunions régionales abondamment illustrées donnent furieusement l’envie de rencontrer les autres CAMPagnons.
"Afin de contenir le déficit abyssal de la gestion administrative dans des limites drastiques, je demande de supprimer le mille-feuille et de tenir dorénavant TOUTES les réunions au CAMPanile de SOCHAUX."
MERCI à tous les rédacteurs et aux photographes !
MERCI aussi pour la rubrique « Quoi de neuf dans la Vitrine » toujours aussi complète dans laquelle j’apprécie toujours les « Avis CAMP ».
Grâce à la rubrique « La Bibliothèque du Lion », j’ai découvert le livre « La revanche des Peugeot » que je viens de commander. MERCI
Alain MARGUIRON m’a tout émoustillé avec sa 402 « double cabine » ...
Si un jour je ne sais plus quoi choisir comme modèle à bidouiller … surtout que les photos sont très explicites !
Quoi que … le char Peugeot ne manque pas d’attrait ! Il serait bien dans la vitrine aux côtés de l’autocanon ! C’est dommage que la solution « hybride » de Peugeot n’ait pas été retenue ! Sur le FT17 Renault, il fallait être très habile et rapide pour changer de rapport de vitesse ... avant que le char ne s’arrête. De plus, les variations brusques du régime moteur (double débrayage) avaient un effet néfaste sur la fragile courroie de la turbine de refroidissement qui, très lourde, avait une trop grande inertie (je ne sais plus où j’ai lu tout ça … )
Je ne dirai rien sur le boulot effectué par Julien TROST rédacteur infatigable de mes bidouilles, sinon … un grand MERCI
Outre tous ces articles égaux à eux-mêmes, ce numéro se distingue par deux articles dont les auteurs, dans une démarche commune, ont su nous faire partager leur passion et leur admiration pour des personnages hors du commun :
Jean-Michel POURNIN à la suite à son article de parfaitement documenté sur les véhicules de la « Grande Guerre » nous a fait découvrir Xavier JOSSO, illustrateur bien méconnu de ce drame.
Jean-Paul PLAZANET en s’intéresser au Paris-Dakar, nous fait ressentir son bonheur d’avoir rencontré Roland MAUSSI.
C’était deux séquences « Motion & Emotion ».
J'ajoute que j'ai fait les mots croisés Alain LEGENDRE
et que madame "peugeot miniature" a apprécié toute la gentillesse qui transpire de l'article de Jessica FALQUE
c’était copieux, mais lorsque je suis arrivé à fin, j’en voulais encore … c’est dire si c’était passionnant.
C’est avec plaisir que j’ai revu les images de Rétromobile et principalement le magnifique omnibus de Maiche –St Hyppolyte et je suis content car les « Bidouilles » pour lesquelles j’avais voté ont été primées. B-RA-V-O à Jean-Pierre LACOUR pour ses succès bien mérités !
MERCI aux organisateurs bénévoles du « Grand Concours de Bidouilles »
Les comptes-rendus des réunions régionales abondamment illustrées donnent furieusement l’envie de rencontrer les autres CAMPagnons.
"Afin de contenir le déficit abyssal de la gestion administrative dans des limites drastiques, je demande de supprimer le mille-feuille et de tenir dorénavant TOUTES les réunions au CAMPanile de SOCHAUX."
MERCI à tous les rédacteurs et aux photographes !
MERCI aussi pour la rubrique « Quoi de neuf dans la Vitrine » toujours aussi complète dans laquelle j’apprécie toujours les « Avis CAMP ».
Grâce à la rubrique « La Bibliothèque du Lion », j’ai découvert le livre « La revanche des Peugeot » que je viens de commander. MERCI
Alain MARGUIRON m’a tout émoustillé avec sa 402 « double cabine » ...
Si un jour je ne sais plus quoi choisir comme modèle à bidouiller … surtout que les photos sont très explicites !
Quoi que … le char Peugeot ne manque pas d’attrait ! Il serait bien dans la vitrine aux côtés de l’autocanon ! C’est dommage que la solution « hybride » de Peugeot n’ait pas été retenue ! Sur le FT17 Renault, il fallait être très habile et rapide pour changer de rapport de vitesse ... avant que le char ne s’arrête. De plus, les variations brusques du régime moteur (double débrayage) avaient un effet néfaste sur la fragile courroie de la turbine de refroidissement qui, très lourde, avait une trop grande inertie (je ne sais plus où j’ai lu tout ça … )
Je ne dirai rien sur le boulot effectué par Julien TROST rédacteur infatigable de mes bidouilles, sinon … un grand MERCI
Outre tous ces articles égaux à eux-mêmes, ce numéro se distingue par deux articles dont les auteurs, dans une démarche commune, ont su nous faire partager leur passion et leur admiration pour des personnages hors du commun :
Jean-Michel POURNIN à la suite à son article de parfaitement documenté sur les véhicules de la « Grande Guerre » nous a fait découvrir Xavier JOSSO, illustrateur bien méconnu de ce drame.
Jean-Paul PLAZANET en s’intéresser au Paris-Dakar, nous fait ressentir son bonheur d’avoir rencontré Roland MAUSSI.
C’était deux séquences « Motion & Emotion ».
J'ajoute que j'ai fait les mots croisés Alain LEGENDRE
et que madame "peugeot miniature" a apprécié toute la gentillesse qui transpire de l'article de Jessica FALQUE