Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
Elle est presque devenue banale maintenant, mais j'ai réalisé ce modèle en partant d'un transkit cabriolet " Provence Moulage" alors que le modèle Aquavit n'existait pas encore.
J'ai profité de la sortie en kiosque des norev pour subtiliser le porte vélos.
Je n'étais pas trop loin de la vérité
J'ai profité de la sortie en kiosque des norev pour subtiliser le porte vélos.
Je n'étais pas trop loin de la vérité
tu pourrais lui mettre des essuie-glaces, pour etre parfaite ! non !!!
tres beau montage !!!
tres beau montage !!!
C'était gros comme le nez au milieu du visage mais je ne l'avais pas vu !
Cela m"a permis de voir qu'il manquait aussi les barres d'appui sur les sièges et au dessus du pare brise.
C'est réparé!!!
Cela m"a permis de voir qu'il manquait aussi les barres d'appui sur les sièges et au dessus du pare brise.
C'est réparé!!!
Voilà, chose faite : des essuie glaces neufs (pas de chez carglass ), en prime une barre de soutien au dessus du pare brise, idem sur les sièges.
C'est vraiment un très modèle , encore bravo , dommage qu'elle ne sera pas au prochain tour de France .
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
oui elle est sublime complete, tout est dans le détail !
regardons une vraie, c'est bien la même
ce qui me surprend(il ne faut pas grand chose) ce sont les plaques sur le capot, peintes aux couleurs nationales, serait-ce pour permettre un meilleur refroidissement du moteur, un peu comme pour les landrover africain qui ont tous un surtoit blanc pour que l'habitacle soit moins chaud !
ce qui me surprend(il ne faut pas grand chose) ce sont les plaques sur le capot, peintes aux couleurs nationales, serait-ce pour permettre un meilleur refroidissement du moteur, un peu comme pour les landrover africain qui ont tous un surtoit blanc pour que l'habitacle soit moins chaud !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ne s'agirait-il pas d'une astuce pour changer le drapeau de nationalité sans être obliger de repeindre le capot ?
C'est gagné... c'est bien ça
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
très fort !!!!
on attend la prochaine avec plaisir !!!
on attend la prochaine avec plaisir !!!
C'est vrai que c'est très ressemblant, il lui manque la toile et c'est le top, vivement la prochaine réalisation
Chapeau Zim, de la belle ouvrage. Tous les commentaires élogieux précédents sont parfaitement justifiés.
Mike Adam 43
Mike Adam 43
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Il a tellement plu cette année sur le Tour de France en Lorraine que j'ai dû bâchée ma petite NOREV !
Ca fait super avec la bâche , je n'avais pas encore osé !!!