Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Dam
Lionceau
Lionceau
Bonsoir à tous,
Je me présente Damien, 25 ans.
Collectionnant principalement les F1 au 1/43, j'ai donc quelques monoplaces propulsées par le Lion.
Depuis l'arrivée de la 208, je me mets à collectionner des modèles 3 inches et récemment, j'ai acquis la 208 GTI Le Mans reproduite par Ixo
A bientôt sur le forum et le site
Damien
Je me présente Damien, 25 ans.
Collectionnant principalement les F1 au 1/43, j'ai donc quelques monoplaces propulsées par le Lion.
Depuis l'arrivée de la 208, je me mets à collectionner des modèles 3 inches et récemment, j'ai acquis la 208 GTI Le Mans reproduite par Ixo
A bientôt sur le forum et le site
Damien
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bienvenue à toi Damien
Comme beaucoup de collectionneurs je voulais qu'un model de chaque Peugeot, et quand j'ai connu les vitrines du CAMP je me disais, " jamais j'acheterai des miniatures ce prix, mais ça c'etait avant....".
Déjà à ce moment là, 20 ou 30 euros pour une miniature je trouvais ce pas mal, mais la passion prend le dessus.
Comme beaucoup de collectionneurs je voulais qu'un model de chaque Peugeot, et quand j'ai connu les vitrines du CAMP je me disais, " jamais j'acheterai des miniatures ce prix, mais ça c'etait avant....".
Déjà à ce moment là, 20 ou 30 euros pour une miniature je trouvais ce pas mal, mais la passion prend le dessus.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir Damien et bienvenue !
nous sommes toujours très heureux de voir un jeune arriver !
c'est rassurant pour nous de pouvoir se dire que la relève est assurée
et que notre passion trop souvent dénigrée par nos épouses n'est pas près de s'éteindre !
peu importe l'échelle pourvu qu'elle nous permette de nous élever !
a+
JP
nous sommes toujours très heureux de voir un jeune arriver !
c'est rassurant pour nous de pouvoir se dire que la relève est assurée
et que notre passion trop souvent dénigrée par nos épouses n'est pas près de s'éteindre !
peu importe l'échelle pourvu qu'elle nous permette de nous élever !
a+
JP
Dam
Lionceau
Lionceau
Merci à tous pour votre accueil
Ah non, généralement je rajoute des chiffres derriére "Dam" (département de naissance par exemple) mais là, j'avais envie de mettre tout simplement Dam
kualing a écrit :Bienvenue à toi, DAM, tu trouveras ici une bonne ambiance, bonne idée que collectionner les 3 inches, ton inscription au mois de novembre, a-t-elle un rapport avec "le chemin des DAM "