Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Je vous transfère ci-dessous le message de Madame WAGNER annonçant le décès de Jean-Jacques et transmis par Pierre Girardot:
Bien chers amis,
J’ai le regret de vous annoncer que Jean-Jacques WAGNER nous a quittés le 16 décembre 2014 à l’âge de 86 ans.
Ses obsèques auront lieu le :
samedi 20 décembre 2014 à 14 h 30
en l’Eglise St-Georges à Brunstatt.
Selon sa volonté, il sera incinéré ultérieurement et ses cendres seront rendues à la nature dans les Vosges.
Je remercie - dès à présent - tous les Membres qui auront une pensée pour lui en ce samedi.
Bien cordialement,
Pia WAGNER
Bien chers amis,
J’ai le regret de vous annoncer que Jean-Jacques WAGNER nous a quittés le 16 décembre 2014 à l’âge de 86 ans.
Ses obsèques auront lieu le :
samedi 20 décembre 2014 à 14 h 30
en l’Eglise St-Georges à Brunstatt.
Selon sa volonté, il sera incinéré ultérieurement et ses cendres seront rendues à la nature dans les Vosges.
Je remercie - dès à présent - tous les Membres qui auront une pensée pour lui en ce samedi.
Bien cordialement,
Pia WAGNER
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Dès les premières rencontres aux réunions du CAMP, Jean Jacques Wagner il a attiré ma sympathie, mon grand respect pour la rude vie qu'il a traversée courageusement et mon admiration pour un passionné de miniature de la première heure.
Merci Jean Jacques pour ton témoignage.
Merci Jean Jacques pour ton témoignage.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Mes sincères condoléances à Madame Wagner, je ne crois pas avoir eu l'occasion de rencontrer Jean-Jacques, mais mes pensées l'accompagneront demain.
Avec toute ma sympathie,
Avec toute ma sympathie,
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
A Beaune lors de l'AGO 2013, il m'avait fait un beau compliment en me disant que grâce à ma façon de tenir l'Assemblée, celle du Camp était la seule où il s'amusait....
Le voila lors de cette AGO
Le voila lors de cette AGO
Toutes mes condoléances et mon affectueuse pensée à Madame Wagner que j'avais rencontré avec beaucoup de plaisir en compagnie de Jean-Jacques à Beaune. Jean-Jacques nous avait à la fois émus et passionnés avec l'article sur "La Naissance d'une Collection" paru dans les N°70 et 71 du bulletin "Les 43e rugissants" l'an dernier. Surtout s'ils ne l'avaient pas fait à l'époque, j'engage tous les CAMPagnons à se replonger dans ces anciens numéros et à lire l'émouvant témoignage d'une époque difficile que nous avait si bien dépeint Jean-Jacques. Nous penserons beaucoup à eux demain.
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Mes plus sincères condoléances à Madame Wagner, qu'il repose en paix .
Daniel
Daniel
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Sincères condoléances à sa famille
Gérard
Gérard
Titi
Grand Lion
Grand Lion
Si je me souviens bien, Jean Jacques avait eu droit à une belle salve d'applaudissements pour son œuvre lors de l'AGO 2013.
A la prochaine réunion du CAMP Est, je vais penser à lui reprenant cette fois seul la direction de l'Alsace depuis Sochaux.
La dernière fois que je l'ai salué, c'était à la bourse de Mulhouse en septembre 2014.
J'assisterai à ses obsèques demain.
Bon vent Jean Jacques.
A la prochaine réunion du CAMP Est, je vais penser à lui reprenant cette fois seul la direction de l'Alsace depuis Sochaux.
La dernière fois que je l'ai salué, c'était à la bourse de Mulhouse en septembre 2014.
J'assisterai à ses obsèques demain.
Bon vent Jean Jacques.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
Toutes mes pensées vont aujourd'hui à la famille de Jean-Jacques qui m'avait touché par son article dans les 43èmes rugissants
a+
JP de Nimes
Toutes mes pensées vont aujourd'hui à la famille de Jean-Jacques qui m'avait touché par son article dans les 43èmes rugissants
a+
JP de Nimes
je me joins à vous également et présente mes condoléances à Madame WAGNER
je souhaite beaucoup de courage à madame Wagner dans cette épreuve !!!!