Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonne Année à tous mes très chers amis du forum
Bonne et heureuse année 2015 à tous les collectionneurs amis du CAMP
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS LES CAMPAGNONS
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Une très année 2015 à tous les CAMPagnon
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
kualing a écrit : Une très année 2015 à tous les CAMPagnon
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ce doit être un peu comme les dictées à trou !
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 01 janv. 2015 21:09, modifié 1 fois.
Et oui voilà 2015 qui arrive et je me lance pour la 1ère fois sur le Forum pour souhaiter à tous les compagnons
une très bonne année qui puisse vous apporter ainsi qu'à votre famille tout ce que vous pouvez désirer.
Que pour le club se soit une année de création de nouveaux modèles soit dans les cartons soit dans les vitrines
de chacun Amitiés à tous. Un souscripteur.... Claude
une très bonne année qui puisse vous apporter ainsi qu'à votre famille tout ce que vous pouvez désirer.
Que pour le club se soit une année de création de nouveaux modèles soit dans les cartons soit dans les vitrines
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
claude a écrit :Et oui voilà 2015 qui arrive et je me lance pour la 1ère fois sur le Forum pour souhaiter à tous les compagnons
Non, vous ne rêvez pas, c'est bien Claude UGGERI, le gestionnaire de souscriptions, qui a mis son 1ier post....
Inscrit sur le forum depuis 2007 ....
Félicitation Claude !!!
Sur qu'il fera encore mieux en 2015 !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Claude tu nous fait un grand honneur, et un grand plaisir en te joignant à nous !
Merci pour votre accueil qui me touche beaucoup. J'étais déjà un fidèle lecteur je vais essayer d'être
un rédacteur plus assidu J'ai essayé de joindre un document mais j'ai encore beaucoup à apprendre ! Amitiés à tous Claude
un rédacteur plus assidu J'ai essayé de joindre un document mais j'ai encore beaucoup à apprendre ! Amitiés à tous Claude
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
claude a écrit :Merci pour votre accueil qui me touche beaucoup. J'étais déjà un fidèle lecteur je vais essayer d'être
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
BONNE ANNEE 2015 A TOUS