Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Presque tout est dans le titre
Ayant reçu en don juste avant Noël une 204 fourgonnette tôlée, je recherche l'équivalent en 1/43e pour mettre dans la vitrine... et si j'accepte aussi les dons au 1/43e, je suis prêt à payer plus cher la miniature que la voiture réelle
Si un campagnon se désiste d'un modèle d'Aquavit (ou autre marque, si ça existe), qu'il me contacte.
Voici le modèle reçu lors de la remise en route de son moteur après 10/12 ans de silence, la semaine dernière (la 304 est la voiture d'assistance... le monde à l'envers !) :
Ayant reçu en don juste avant Noël une 204 fourgonnette tôlée, je recherche l'équivalent en 1/43e pour mettre dans la vitrine... et si j'accepte aussi les dons au 1/43e, je suis prêt à payer plus cher la miniature que la voiture réelle
Si un campagnon se désiste d'un modèle d'Aquavit (ou autre marque, si ça existe), qu'il me contacte.
Voici le modèle reçu lors de la remise en route de son moteur après 10/12 ans de silence, la semaine dernière (la 304 est la voiture d'assistance... le monde à l'envers !) :
Pas de pot....j'avais une aquavit beige en double..
Sinon t'en as une qui traine sur la bay
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bravo pour le sauvetage de cette 204F
Ces modèles ont tellement été usés par leurs utilisateurs qu'il n'en reste quasiment plus aujourd'hui !
a+
JP
Ces modèles ont tellement été usés par leurs utilisateurs qu'il n'en reste quasiment plus aujourd'hui !
a+
JP
PMC-RS_204Famille a écrit :Pas de pot....j'avais une aquavit beige en double..
Pour celle sur la bay (celle aux Pays-Bas, c'est ça ?), je l'avais vue mais je trouve l'arrière bien écrasé et suspect. Qu'en penses-tu ?
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Bravo pour le sauvetage de cette 204F
sans4 a écrit :Tu avais ou tu as toujours ? Je ne sais pas encore si je la garderai blanche alors si tu as, mets la au chaudPMC-RS_204Famille a écrit :Pas de pot....j'avais une aquavit beige en double..
Pour celle sur la bay (celle aux Pays-Bas, c'est ça ?), je l'avais vue mais je trouve l'arrière bien écrasé et suspect. Qu'en penses-tu ?
Tu Tu trouveras http://forum.miniature-auto.fr/index.ph ... e-qui-rit/ la présentation de sa soeur Vache Qui Rit
Je suis en plein shooting de ma collection..pour alimenter le CAMP...