Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Ce projet de cabrio 404 avec ouvrants avait été présenté il y a quelques années par Provence Moulage.
Philippe BENOIT de Provence Miniatures l'a revisité et se proposerait de nous le présenter en petit diorama, il nous l'a fait découvrir sur le stand à Rétro :
Idée originale que je trouve pour ma part fort intéressante, mais il faut bien sur voir le prix ...
Question qualité de montage, P.M. nous a habitué à du bon pour nos souscriptions.
Cela vous intéresserait?
Philippe BENOIT de Provence Miniatures l'a revisité et se proposerait de nous le présenter en petit diorama, il nous l'a fait découvrir sur le stand à Rétro :
Idée originale que je trouve pour ma part fort intéressante, mais il faut bien sur voir le prix ...
Question qualité de montage, P.M. nous a habitué à du bon pour nos souscriptions.
Cela vous intéresserait?
Excellente idée qui m'intéresserait
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Avec les personnages en action et ouverte, je la trouve originale
Moi aussi elle m'intéresse
Daniel
Moi aussi elle m'intéresse
Daniel
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
si le prix reste correct, elle m'intéresse aussi .
Intéressé également par cette idée
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pas trop intéressé ... je ne suis pas attiré par des personnages ... désolé ...
C'est un modèle qui sort du quotidien , je suis également intéressé .
C'est un model intéressant, je m'étonne qu'une certain Phil 404 ne dit rien
il trouverai bien sa place dans ma collection suivant le tarif... (pas Philippe mais la miniature et le diorama )
il trouverai bien sa place dans ma collection suivant le tarif... (pas Philippe mais la miniature et le diorama )
phil404
Lion Extra
Lion Extra
MICHEL a écrit :C'est un model intéressant, je m'étonne qu'une certain Phil 404 ne dit rien
Dommage que la 203 n'est pas existée avec hartop !!!!!J'en connais quelques uns qui auraient été heureux
Jean-Jacques
Lionceau
Lionceau
kualing a écrit :C'est un modèle qui sort du quotidien , je suis également intéressé .
Je suis donc aussi intéressé , si prix raisonnable.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ce projet de 404 Cab avec tous ses ouvrants (même la calandre est ouverte !!!) semble attirer du monde !!!!