Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
Mes deux dernières 202
1)Provence Moulage
1)Provence Moulage
2) 202 canadienne Record
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Très beau résultat !
Je préfère la "RECORD" à la "PROVENCE MOULAGE
Je préfère la "RECORD" à la "PROVENCE MOULAGE
bonsoir,
je préfère l'allure générale de la "record"...
avec la calandre de la "provence moulage"...
je préfère l'allure générale de la "record"...
avec la calandre de la "provence moulage"...
C'est vrai ce sont de très belles réalisations, par contre , sur la Provence, ai- la berlue , ou la plaque d'immatriculation est-elle différente à l'avant et à l'arrière
Vous avez surement raison les gars, mais le montage de la provence moulage est plus intéressant car plus difficile avec la découpe du plaquage et la pose de la calandre (pas le droit à l'erreur).
Comme j'ai atteint un bon nombre de 203 et qu'il m'est difficile de complèter la collection, car maintenant ce sont les modèles très rares qui me font défaut, j'ai attaqué les series 402 et 302 ainsi que 202 tout en continuant 201,301 etc...
En ce qui concerne les immatriculations je vais modifier, et avant qu'on me le dise j'ai du coup remarqué qu'elles sont identiques sur les deux modèles (auto flagélation)
Comme j'ai atteint un bon nombre de 203 et qu'il m'est difficile de complèter la collection, car maintenant ce sont les modèles très rares qui me font défaut, j'ai attaqué les series 402 et 302 ainsi que 202 tout en continuant 201,301 etc...
En ce qui concerne les immatriculations je vais modifier, et avant qu'on me le dise j'ai du coup remarqué qu'elles sont identiques sur les deux modèles (auto flagélation)
Je suis très impressionné par l'effet "boiserie" sur la 202 Provence, comment tu t'y es pris ?
Simplement jeu de patience en découpe de "venilia fin" Environ 2 heures de travail.Le résultat est plus joli en nature que sur la photo.
les 2 sont tres belles avec leurs différences !!! c'est formidable de les posséder ! un grand bravo pour la pose du venilia !!!!!!
j'aurais jamais eu la patience ni la dextérité !!!
j'aurais jamais eu la patience ni la dextérité !!!
Bon en tout cas pour les immatriculations c'est réparé. j'espère que vous me faites confiance j'ai découpé des supports, peint en noir et posé les lettres et chiffres un par un. (obligé car les plaques sont en demie lune)
bravo!
penses au changement des cartes grises!!!...
penses au changement des cartes grises!!!...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra