Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
http://www.delcampe.net/page/item/id,30 ... age,F.html
Maroc CASABLANCA Carrefour de La Poste et rue Galliéni (auto voiture dont 402 PEUGEOT..)
Sur une carte postale ancienne, cette auto ressemble à une 402. Mais ce n'est pas une PEUGEOT.
Forme et sens d'ouverture des portes ne laissent aucun doute.
Il s'agit probablement d'une américaine ...
chrysler alors !!!!!
Chrysler airflow !!!!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
J'y avais pensé mais en regardant ma miniature je ne l'ai pas reconnue ...
Fichiers joints
chrysler_airflow_1935.jpg (48.47 Kio) Vu 1580 fois
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Peugeot miniatures a écrit :J'y avais pensé mais en regardant ma miniature je ne l'ai pas reconnue ...
En regardant ta miniature, je ne reconnais pas la photo de l'échelle 1 au dessus ???
c'est quelle marque cette miniature?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ah ! tu me rassures !
C'est une 'Ixo Models" !
C'est une 'Ixo Models" !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Le capot a changé en '35 de mémoire sur les Airflow, celle avec 3 louvres est antérieure comme la plaque l'indique, et celle de Peugeot Miniature est d'après
D'ailleurs le relooking inclus aussi les phares, la calandre, les pare-chocs et surement pleins d'autres détails qui m'echappent...
Jr
D'ailleurs le relooking inclus aussi les phares, la calandre, les pare-chocs et surement pleins d'autres détails qui m'echappent...
Jr
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
203addict a écrit :Le capot a changé en '35 de mémoire sur les Airflow, celle avec 3 louvres est antérieure comme la plaque l'indique, et celle de Peugeot Miniature est d'après
Pour ceux qui l'ont encore, il y a eu un article dans les 43èmes rugissants N°35 pages 24 et suivantes sur les Airflow des différents millésimes et leurs reproductions en miniatures ainsi que des autres "clones" de la 402 !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Colionbo a écrit :Pour ceux qui l'ont encore, il y a eu un article dans les 43èmes rugissants N°35 pages 24 et suivantes sur les Airflow des différents millésimes et leurs reproductions en miniatures ainsi que des autres "clones" de la 402 !
lieutenant Colionbo !