Ago, bourses, Rétromobile etc...
Le bulletin n°78 est imprimé.
Ce sera un numéro spécial à l'occasion des 20 ans du CAMP et il sera disponible lors de l'assemblée générale.
Ce sera un numéro spécial à l'occasion des 20 ans du CAMP et il sera disponible lors de l'assemblée générale.
Fichiers joints
Bulletin n°78.jpg (41.35 Kio) Vu 1590 fois
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bof !
La couverture du numéro 78 n'est pas terrible.
Le CAMP a fait le choix de la sobriété, tout est dans le contenu...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
président camp a écrit :Le CAMP a fait le choix de la sobriété, tout est dans le contenu...
Mais pour ce qui est de la sobriété, ça c'est une autre histoire ...
Peugeot miniatures a écrit :Bof !
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Ca serait ty pas son 1er message à notre ami cottet alors qu'il est inscrit depuis février 2011 ???
Et déjà il titille les anciens !!!!!
il y aura des représailles ...
Et déjà il titille les anciens !!!!!
il y aura des représailles ...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bienvenue dans le cercle hélas trop restreint des CAMPagnons qui écrivent sur le forum !
A l'occasion des 20 ans du CAMP, tous les membres vont bénéficier du bulletin n°78 en version papier.
Imprimé intégralement couleur, il est expédié à partir de ce jour à ceux qui n'ont pas pu être présents à l'assemblée générale de Sochaux.
Sont inclus dans l'envoi les formulaires de renouvellement de la cotisation 2015-2016 et de souscription pour la 184 Coach Gangloff.
Imprimé intégralement couleur, il est expédié à partir de ce jour à ceux qui n'ont pas pu être présents à l'assemblée générale de Sochaux.
Sont inclus dans l'envoi les formulaires de renouvellement de la cotisation 2015-2016 et de souscription pour la 184 Coach Gangloff.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
oups !
je m'en vais voir si je peux le télécharger et l'imprimer (et oui ! je suis de ceux qui avaient choisi la version sans papier....)
je m'en vais voir si je peux le télécharger et l'imprimer (et oui ! je suis de ceux qui avaient choisi la version sans papier....)