N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions, concernant l'évolution du forum CAMP.
Bonjourà tous,
je fais une courte apparition avant les examens de fin d'année.
Voila,depuis que la 307 est sortie, un modèle spéciale pour la chine a été crée : la 307 trois volume
Je me demandais si pour dans les prochaines programmation, le camp pourrait étudier de fair comme pour la 504 double cabine, une édition limitée...
Ce modèle n'est pas simple à trouver
bonne continuation
je fais une courte apparition avant les examens de fin d'année.
Voila,depuis que la 307 est sortie, un modèle spéciale pour la chine a été crée : la 307 trois volume
Je me demandais si pour dans les prochaines programmation, le camp pourrait étudier de fair comme pour la 504 double cabine, une édition limitée...
Ce modèle n'est pas simple à trouver
bonne continuation
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Coffret "Sedan", soit, pour 307 et 206, mais pas coffret Chine !
En effet, la 307 Sedan (version "1") a bien été jusqu'à présent l'exclusivité de la Chine.
Par contre, la 206 Sedan est, à ce jour, l'exclusivité d'Iran Khodro avec fabrication à Téhéran.
Pas de lancement prévu, à court terme, pour une 206 Sedan hors d'Iran.
La 206 Chine actuelle est une "T11", version 5 portes, avec, pour seules différences, l'enjoliveur de plaque de Police, chromé, avec lettres PEUGEOT en relief et monogramme Dong Feng, en chinois.
Un coffret avec 2 miniatures, c'est forcément le prix de 2 miniatures.
Alors, il me semble qu'il ne faut pas oublier les "petits budgets" : les 2 miniatures, échelonnées dans le temps, me paraissent préférables au coffret ...
En effet, la 307 Sedan (version "1") a bien été jusqu'à présent l'exclusivité de la Chine.
Par contre, la 206 Sedan est, à ce jour, l'exclusivité d'Iran Khodro avec fabrication à Téhéran.
Pas de lancement prévu, à court terme, pour une 206 Sedan hors d'Iran.
La 206 Chine actuelle est une "T11", version 5 portes, avec, pour seules différences, l'enjoliveur de plaque de Police, chromé, avec lettres PEUGEOT en relief et monogramme Dong Feng, en chinois.
Un coffret avec 2 miniatures, c'est forcément le prix de 2 miniatures.
Alors, il me semble qu'il ne faut pas oublier les "petits budgets" : les 2 miniatures, échelonnées dans le temps, me paraissent préférables au coffret ...