Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour, moi c'est Eric, 40ans, j'habite dans le Doubs je travaille chez PSA sur le site de Belchamp depuis 17ans.
J'ai toujours été passionné de miniatures, essentiellement françaises, et le fait de bosser chez PSA me fait évidemment privilégier les modèles du groupe surtout point de vue compétition.
On va dire que je suis un Peugeotiste Chevronné....
Mon échelle de prédilection est le 1/43e mais j'aime beaucoup monter des maquettes au 1/24eme.
@+ eric
J'ai toujours été passionné de miniatures, essentiellement françaises, et le fait de bosser chez PSA me fait évidemment privilégier les modèles du groupe surtout point de vue compétition.
On va dire que je suis un Peugeotiste Chevronné....
Mon échelle de prédilection est le 1/43e mais j'aime beaucoup monter des maquettes au 1/24eme.
@+ eric
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue chez nous Eric
Gérard
Gérard
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
eric54 !
C'est un réel plaisir de rencontrer un passionné de Peugeot miniature ... et doubiste qui plus est !
C'est un réel plaisir de rencontrer un passionné de Peugeot miniature ... et doubiste qui plus est !
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue Éric, sur le forum !
Moi, je dirais que c'est un réel plaisir de rencontrer un passionné de miniatures Peugeot et de Peugeot tout court
Parce que dire un "passionné de Peugeot miniature", comme c'est celui qui a comme pseudo "Peugeot miniatures" qui te le dit, on pourrait croire qu'il parle de lui, mais, comme il n'a pas mis d'"s" à miniature on pourrait penser que c'est Peugeot qui est miniature ! Et ça, ce n'est pas possible ! Surtout après une telle démonstration sur le Dakar !
Bon, comme tu vois, Éric, les taquineries sont aussi de mise sur le forum... Je sais que "Peugeot miniatures" ne m'en voudra pas
D'autant plus que je viens de voir que c'est mon millième message !!!
Moi, je dirais que c'est un réel plaisir de rencontrer un passionné de miniatures Peugeot et de Peugeot tout court
Parce que dire un "passionné de Peugeot miniature", comme c'est celui qui a comme pseudo "Peugeot miniatures" qui te le dit, on pourrait croire qu'il parle de lui, mais, comme il n'a pas mis d'"s" à miniature on pourrait penser que c'est Peugeot qui est miniature ! Et ça, ce n'est pas possible ! Surtout après une telle démonstration sur le Dakar !
Bon, comme tu vois, Éric, les taquineries sont aussi de mise sur le forum... Je sais que "Peugeot miniatures" ne m'en voudra pas
D'autant plus que je viens de voir que c'est mon millième message !!!
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
jlouis92 a écrit :Bienvenue Éric, sur le forum !
Bon, il aurait peut-être raison ... ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
bienvenue au p'tit nouveau !
PS Bravo JLouis !
bienvenue au p'tit nouveau !
PS Bravo JLouis !
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi ERIC 54 tu verras que l'on ne s'ennuie pas sur le forum , n'hésites pas à poster des photos de tes maquettes