Ago, bourses, Rétromobile etc...
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci pour cette bonne nouvelle Président
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Voilà le Bulletin annonciateur du printemps !!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Voilà le Bulletin annonciateur du printemps !!!
Voilà une bonne nouvelle
Phenix43
Prince Lion
Prince Lion
Le bulletin n°79 est disponible dans l'espace membres.
Le formulaire de souscription pour la 202 Taxi est téléchargeable dans la rubrique "documents officiels".
Bonne lecture.
Le formulaire de souscription pour la 202 Taxi est téléchargeable dans la rubrique "documents officiels".
Bonne lecture.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bulletin n°79 téléchargé
Bulletin de souscription et chèque postés demain matin.
Bulletin de souscription et chèque postés demain matin.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Impossible de télécharger le Bulletin.
Le téléchargement stoppe avant la fin.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
voitureminiature a écrit :Impossible de télécharger le Bulletin.
Le problème semble résolu , merci Steevo !!!
Pas besoin de téléchargement ... de toutes façons, chez moi, çà ne fonctionnait pas non plus
Bulletin N° 79 bien arrivé ce matin dans le "Territoire" ! ... et avec le bulletin de souscription de la 202 taxi !
Grand merci à tous
2 petites choses à signaler :
Je suis bien entendu TRES INTERESSE par une souscription ou pré-souscription concernant le prototype HEULIEZ 309 break, avec portes dissymétriques
J'espère, à l'instar de Jean-Claude GRATIO, que de nombreux CAMPagnons se manifesteront pour la réalisation de cette originale et unique 309 qui nous permettrait de compléter notre collection de la famille 309, déjà fort bien représentée.
Merci d'avance à tous !
Et puis bravo et merci à Frédéric POIRAUD pour sa généalogie des liens entre les familles Japy et Peugeot.
Je voulais simplement signaler, qu'à l'heure actuelle, une société "Peugeot-Japy" (c'est sa dénomination) existe toujours : son unique usine est située au lieu dit "Sous Roches", à Valentigney, en face de la ville d'Audincourt, le long du Doubs. Cette usine produit des pièces automobiles (crémaillères de direction, rails d’injection, commandes de boîte de vitesse, ... entre autres) pour le groupe PSA et sans doute d'autres clients ...
Je ne sais pas non plus comment elle est "affiliée" au groupe PSA, voire aux sociétés (toujours) détenues directement par la "famille" PEUGEOT ...
Bulletin N° 79 bien arrivé ce matin dans le "Territoire" ! ... et avec le bulletin de souscription de la 202 taxi !
Grand merci à tous
2 petites choses à signaler :
Je suis bien entendu TRES INTERESSE par une souscription ou pré-souscription concernant le prototype HEULIEZ 309 break, avec portes dissymétriques
J'espère, à l'instar de Jean-Claude GRATIO, que de nombreux CAMPagnons se manifesteront pour la réalisation de cette originale et unique 309 qui nous permettrait de compléter notre collection de la famille 309, déjà fort bien représentée.
Merci d'avance à tous !
Et puis bravo et merci à Frédéric POIRAUD pour sa généalogie des liens entre les familles Japy et Peugeot.
Je voulais simplement signaler, qu'à l'heure actuelle, une société "Peugeot-Japy" (c'est sa dénomination) existe toujours : son unique usine est située au lieu dit "Sous Roches", à Valentigney, en face de la ville d'Audincourt, le long du Doubs. Cette usine produit des pièces automobiles (crémaillères de direction, rails d’injection, commandes de boîte de vitesse, ... entre autres) pour le groupe PSA et sans doute d'autres clients ...
Je ne sais pas non plus comment elle est "affiliée" au groupe PSA, voire aux sociétés (toujours) détenues directement par la "famille" PEUGEOT ...
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Paul90 a écrit : Je suis bien entendu TRES INTERESSE par une souscription ou pré-souscription concernant le prototype HEULIEZ 309 break, avec portes dissymétriques
Merci d'avance à tous !
Bulletin N°79 bien arrivé ce matin ! Chic !
à tous !
à tous !
Egalement arrivé chez moi, je commence la lecture ce soir ,en ce qui concerne la 309 HEULIEZ , + 2