Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Reçu le colis ce matin, elle est magnifique !!!! A noter la présentation qui la met encore plus en valeur.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Grâce à elle, les 20 ans du CAMP resterons M-E-M-O-R-A-B-L-E-S !
Arrivée également ce matin, vraiment magnifique , elle a rejoint ses copines dans la vitrine .
Pour revenir à cette fabuleuse voiture à l'échelle 1, voici quelques photos, qui m'ont été transmises par notre nouveau membre belfortain, et que je publie ici avec son autorisation.
Grand merci à François.
Ces photos inédites ont été prises le 14/06/2009, au Musée, à Sochaux, le jour même de la vente aux enchères (... et du doublé des 908 aux 24 heures du Mans 2009 *) :
* pour l'anecdote, je me souviens que le commissaire priseur a attendu 16 h 00 révolues et l'annonce officielle du doublé des 908, pour démarrer "officiellement" la vente aux enchères
Grand merci à François.
Ces photos inédites ont été prises le 14/06/2009, au Musée, à Sochaux, le jour même de la vente aux enchères (... et du doublé des 908 aux 24 heures du Mans 2009 *) :
* pour l'anecdote, je me souviens que le commissaire priseur a attendu 16 h 00 révolues et l'annonce officielle du doublé des 908, pour démarrer "officiellement" la vente aux enchères
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Merci pour ces photos exceptionnelles
J´ai recu mon Gangloff en semaine derniere. Il est magnifique!
Un grand MERCI de l`Allemagne.
Ralph
Un grand MERCI de l`Allemagne.
Ralph
Les 220 exemplaires sont désormais souscrits.
Nous n'accepterons plus aucune réservation pour cette miniature.
Nous n'accepterons plus aucune réservation pour cette miniature.
Toujours rien entendu au sujet de la livraison cette subscription Demande si je peux le tenir dans mes mains
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Une jolie photo trouvée sur le Net :
Vraiment très belle , et en plus en couleur , quelle chance de l'avoir en miniature .
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
une belle auto assurément !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
il n'a aucun mal! il est du coin!
Gaston Doumergue, né le 1er août 1863 à Aigues-Vives (Gard) et mort le 18 juin 1937 dans la même ville, président de la République Française du 13 juin 1924 au 13 juin 1931 .
Gaston Doumergue, né le 1er août 1863 à Aigues-Vives (Gard) et mort le 18 juin 1937 dans la même ville, président de la République Française du 13 juin 1924 au 13 juin 1931 .