Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Bonjour à tous,
pour ceux qui sont adeptes des imprimantes 3D, je vous propose de déposer vos fichiers 3D ici et faire profiter ceux qui veulent s'adonner à cette nouvelle expérience des maquettes. ça vous tente?
Voici un fichier tout basique de Cône Routier de hauteur 75cm (réduit au 1/43e soit 1.74cm) (NON TESTE...pour l'instant)
Fichiers STL et OBJ
pour ceux qui sont adeptes des imprimantes 3D, je vous propose de déposer vos fichiers 3D ici et faire profiter ceux qui veulent s'adonner à cette nouvelle expérience des maquettes. ça vous tente?
Voici un fichier tout basique de Cône Routier de hauteur 75cm (réduit au 1/43e soit 1.74cm) (NON TESTE...pour l'instant)
Fichiers STL et OBJ
Bonjour, je pense que c'est un peu l'avenir des maquettes l'impression 3D.
Cependant, je ne me suis pas encore penché sur la question, est ce onéreux? Difficile à réaliser (par exemple je cherche à réaliser un peugeot partner gendarmerie qui n'a jamais été réalisé par norev)?
Merci!
A bientôt
Cependant, je ne me suis pas encore penché sur la question, est ce onéreux? Difficile à réaliser (par exemple je cherche à réaliser un peugeot partner gendarmerie qui n'a jamais été réalisé par norev)?
Merci!
A bientôt
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
alexdu83 a écrit :Bonjour, je pense que c'est un peu l'avenir des maquettes l'impression 3D.
Merci!
A bientôt
Je vais rajouter dans un autre article des miniatures Peugeot en 3D. Elles n'auront pas forcément la possibilité d'être imprimées.