Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Al1
Lion Extra
Lion Extra
Et pourquoi pas!
Beaucoup de CAMPagnons ne collectionnent pas que des PEUGEOT.
Beaucoup de CAMPagnons sont ou étaient membres du club SOLIDO.
Donc cette info devrait intéresser nombre de CAMPagnons:
Le club SOLIDO vient d'adresser à ses membres une très jolie miniature marquée "Les jouets SOLIDO". C'est déjà le 10e cadeau que SOLIDO fait à ses membres. SYMPA!
La voici:
merci à SOLIDO!
Elle est superbe cette RENAULT JUVAQUATRE! :wub:
Et PEUGEOT a déjà eu les honneurs du club SOLIDO à plusieurs reprise... alors, un peu aux autres, c'est normal! N'est-il pas?
Amicalement.
Beaucoup de CAMPagnons ne collectionnent pas que des PEUGEOT.
Beaucoup de CAMPagnons sont ou étaient membres du club SOLIDO.
Donc cette info devrait intéresser nombre de CAMPagnons:
Le club SOLIDO vient d'adresser à ses membres une très jolie miniature marquée "Les jouets SOLIDO". C'est déjà le 10e cadeau que SOLIDO fait à ses membres. SYMPA!
La voici:
merci à SOLIDO!
Elle est superbe cette RENAULT JUVAQUATRE! :wub:
Et PEUGEOT a déjà eu les honneurs du club SOLIDO à plusieurs reprise... alors, un peu aux autres, c'est normal! N'est-il pas?
Amicalement.
salut,
du n'importe quoi !!!
(après le coup du triporteur)
si tout le monde y met sa miniature,ou on va ????
j'ai des citroen des audi,des ferrari,des alfa,des fiat,des matra etc...mais pas de Reno,dommage sinon j'aurais mis 1 photo ....NON je déconne.
j'ai quand méme du respect pour ce site,ici c'est le CAMP ,si certains n'on pas compris de quoi il s'agit,alors c'est grave !!!
il y a d'autres forum sur la miniature en général,multi marque et avec plus de photos que chez nous !!
bien sur,on va dire ; oui mais il faut etre ouvert a la diversitée,pensez aux autres,les membres du CAMP n'on pas que des Peugeot dans leur vitrine etc,etc.....
et bla,bla bla,bla
encore une foie,je ne suis pas un :unsure: "radical",mais chaque chose a sa place.
l'ordre ne fait aucun mal. (-|-)
et pour norev,sache :pk ROLAND que j'ai les premiers modéle en 201,203,204,403,J7 etc...ainsi qu'une cinquantaine de la méme marque en citroen !!
et pour le club solido,je croit que bons nombres de peugeot n'ont jamais été en photos ici !!!
z43.
collectionneur de miniatures automobile Peugeot.
et fiére de cette marque Française.
du n'importe quoi !!!
(après le coup du triporteur)
si tout le monde y met sa miniature,ou on va ????
j'ai des citroen des audi,des ferrari,des alfa,des fiat,des matra etc...mais pas de Reno,dommage sinon j'aurais mis 1 photo ....NON je déconne.
j'ai quand méme du respect pour ce site,ici c'est le CAMP ,si certains n'on pas compris de quoi il s'agit,alors c'est grave !!!
il y a d'autres forum sur la miniature en général,multi marque et avec plus de photos que chez nous !!
bien sur,on va dire ; oui mais il faut etre ouvert a la diversitée,pensez aux autres,les membres du CAMP n'on pas que des Peugeot dans leur vitrine etc,etc.....
et bla,bla bla,bla
encore une foie,je ne suis pas un :unsure: "radical",mais chaque chose a sa place.
l'ordre ne fait aucun mal. (-|-)
et pour norev,sache :pk ROLAND que j'ai les premiers modéle en 201,203,204,403,J7 etc...ainsi qu'une cinquantaine de la méme marque en citroen !!
et pour le club solido,je croit que bons nombres de peugeot n'ont jamais été en photos ici !!!
z43.
collectionneur de miniatures automobile Peugeot.
et fiére de cette marque Française.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Sacré ZAMAC, avoue que je t'avais tendu une belle perche pour que tu répondes ainsi à ce post!
Par contre, j'aimerais que tout le monde suive l'excellente initiative de ce cher Zamac43 qui fait précéder mon nom de: :pk
merci mon Zami, continue et tu deviendras mon posteur préféré sur ce forum
Par contre, j'aimerais que tout le monde suive l'excellente initiative de ce cher Zamac43 qui fait précéder mon nom de: :pk
merci mon Zami, continue et tu deviendras mon posteur préféré sur ce forum