Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Rémi
Grand Lion
Grand Lion
weijst42 a écrit :Où puis-je trouver le formulaire de subscription? Lorsque le bulletin téléchargeable n'a pas été ajouté un formulaire
http://www.campeugeot.fr/index.php/acce ... -officiels
Amitiés.
Rémi
Aha, grande Merci, Rémi. Je ne connaissais rien!
oui merci pour le lien, mon cheque est parti !
Le mien aussi .
Bulletin également parti pour moi et c'est une première...je sens que j'ai mis le doigt dans l'engrenage
PMC-RS_204Famille a écrit :Bulletin également parti pour moi et c'est une première...je sens que j'ai mis le doigt dans l'engrenage
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
kualing a écrit :Tu verras , une fois que le doigt est pris ,la main y passe .PMC-RS_204Famille a écrit :Bulletin également parti pour moi et c'est une première...je sens que j'ai mis le doigt dans l'engrenage
Pinin a écrit :Je n'ai pas le choix : je prends aussi
Mais quel arrière sera reproduit ? Elle a eu deux carrosseries différentes.
Personnellement, je préfère celui qui semble être l'actuel, à savoir une ressemblance avec les belles rouges de Modène.
Si nous décidons de la reproduire en miniature ce sera donc dans sa configuration actuelle.
Vous découvrirez dans le prochain bulletin le compte rendu d'un entretien riche en anecdotes que j'ai eu avec Jacques Piollet.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci Alain pour cette précision.
Bon week end à tous
Bon week end à tous
Le nombre d'exemplaires réservés permet désormais d'envisager la reproduction de la voiture.
Jacques Piollet l'a aimablement mise à notre disposition afin que nous procédions au relevé des cotes.
Voici une courte vidéo de ce moment avec son filleul au volant, une des très rares personnes autorisées à la conduire en son absence.
Jacques Piollet l'a aimablement mise à notre disposition afin que nous procédions au relevé des cotes.
Voici une courte vidéo de ce moment avec son filleul au volant, une des très rares personnes autorisées à la conduire en son absence.
Une bonne nouvelle , la souscription va pouvoir commencer , l'intérieur de l'habitacle est vraiment magnifique .
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci Président,
Très bonne nouvelle.
Très bonne nouvelle.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Il n'y a pas que Philippe qui va être content !