Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
président camp a écrit :Essai de montage sur le châssis
Vraiment magnifique .
Peugeot miniatures a écrit :Et il y a même le tapis de sol !président camp a écrit :Essai de montage sur le châssis
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Alors là , mes respects .
Comme prévu, la souscription sera proposée avec le prochain bulletin au tout début du mois d'octobre.
La voiture participera le week-end prochain (3 et 4 septembre) au concours d'élégance de Chantilly. Si certains ont prévu de s'y rendre et s'ils peuvent faire des photos, je les remercie de m'en informer. A condition d'en disposer la semaine prochaine, nous pourrions les publier dans le bulletin n°82 dont la couverture sera illustrée par la miniature de la 401.
La voiture participera le week-end prochain (3 et 4 septembre) au concours d'élégance de Chantilly. Si certains ont prévu de s'y rendre et s'ils peuvent faire des photos, je les remercie de m'en informer. A condition d'en disposer la semaine prochaine, nous pourrions les publier dans le bulletin n°82 dont la couverture sera illustrée par la miniature de la 401.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
photo de Chantilly postée par Christian sur un autre forum :
Peugeot 401D roadster 1933 carrosserie Henri Crouzier
Peugeot 401D roadster 1933 carrosserie Henri Crouzier
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Grâce à JP Lacour, nous avons pu la voir hier en vrai !!!
et ceux qui n'avaient pas encore retourné leur bon de souscription sont sous le charme et vont faire ce qu'il faut pour l'obtenir !
et ceux qui n'avaient pas encore retourné leur bon de souscription sont sous le charme et vont faire ce qu'il faut pour l'obtenir !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bien arrivée ce matin !
Merci à tous les administrateurs et tous les bénévoles du CAMP et à tous les artisans qui ont permis la réalisation de cette si jolie 4O1 au 1/43ème !
A Rétromobile 2015, personne n'aurait cru pouvoir l'admirer si tôt dans sa propre vitrine. Quelle efficacité !
Merci à tous les administrateurs et tous les bénévoles du CAMP et à tous les artisans qui ont permis la réalisation de cette si jolie 4O1 au 1/43ème !
A Rétromobile 2015, personne n'aurait cru pouvoir l'admirer si tôt dans sa propre vitrine. Quelle efficacité !
super Jean Paul et en plus tu lui avais reservé sa place !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra